Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Fiction ] La fugue

Aller en bas 
+2
Rikku
billrettemich71
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 18 Avr - 19:12

Paroles en Français
Paroles en Allemand

Prologue :

Marjorie et Clara. Deux ados de 16 ans fans de Tokio Hotel. Elle sont en vacances dans un hôtel de Paris, et comptent aller au concert du groupe au Zenith. Leur destin va basculer. A cause de quoi ? A cause d'un hamster...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 18 Avr - 19:17

Chapitre 1 :

Moi : Milky ! Non, mais Milky reviens ! Marjo ! Milky s'est encore barrée !
Ca y est, j'ai encore perdu mon hamster. Et pour la retrouver dans l'hôtel, il va falloir beaucoup de chance !
Marjo : Qu'est-ce qui se passe ? T'a encore perdu Milky ?
Moi : C'est pas ma faute ! C'est cette dingue ! Quand j'ai ouvert la porte de sa cage, elle s'est jetée par l'ouverture et est partie par la porte grande ouverte !
Marjorie : Quoi ?!? La porte est ouverte ?!?
Moi : Bah, oui regarde par toi-même. Viens, on va dans le couloir.
Je la pris par le bras et la traîna jusqu'au couloir.
Moi : Toi, tu vas chercher dans la chambre à droite de la notre, et moi dans celle de droite. Ok ?
Marjorie : Ok !
On partit donc chacune de notre côté. Je jeta un coup d'œil dans la chambre que j'étais censé fouiller : apparemment, il n'y avait personne. Je pénétrai à l'intérieur. C'était une chambre spacieuse. Elle sentait bon. C'était une odeur masculine que j'appréciais tout particulièrement. Il y avait une valise posée sur le lit. Je me retenais d'aller fouillr dedans. Mais ma curiosité pris le dessus. Je m'avançai près du lit. La valise était déjà ouverte. Je soulevai le couvercle. J'étouffa un cri de surprise : au dessus il y avait un T-shirt noir avec une tête de mort rouge, exactement le même que Bill ! Je me disait intérieurement : « calme toi, c'est pas parce qu'il y a le même T-shirt que Bill que cette valise lui appartient ! C'est peut-être juste une coïncidence ... » N'empêche, se serait bien que se ne soit pas une coïncidence ! Je regarda un peu plus au fond : il y avait des jeans, plusieurs T-shirts surtout avec des têtes de morts, des santiags, pleins de ceintures ... Exactement le style vestimentaire de Bill !! C'était hallucinant ! En même temps, je ne sais pas ce que ferait Bill dans ce petit hôtel ... Ohlala, faut que j'arrête, moi !! C'est carrément impossible que Bill soit ici ! Je referma la valise soigneusement, et me dirigea vers la salle de bains pour aller me laver les mains. C'était comme une sorte d'obsession chez moi. Il fallait toujours que j'aie les mains propres, sinon je me sentais mal. Je m'approcha du lavabo, retira mon bracelet porte-bonheur, qui est en fait un bracelet de Bill, et me lava les mains. Mais pendant ce temps, quelque chose attira mon attention. Sur une étagère juste à droite de moi, il y avait deux bombes de laques dont une vide et une autre à moitié vide, et trois boîtes à bijoux remplis de ras le cou , de bracelet et de diverses autres choses. Je contrôla ma curiosité et retourna dans la chambre, en me rappelant que j'étais venue ici pour chercher Milky et non pas pour fouiller dans les affaires de la personne que habite ici. Je m'approcha du lit, me mit à genoux et regarda en dessus : rien, il n'y avait absolument rien. Mon portable se mit à sonner : “Ich schrei in die Nacht für dich, lass mich nicht im Stich, Spring nicht ... “ Je me releva et décrocha :
Moi : Allôô ?
Marjorie : Salut Clara c'est moi, Marjorie.
Moi : Ah salut. Alors tu as retrouvée Milky ?
Tout en parlant, je reculais légèrement pour voir l'ensemble de la chambre.
Marjorie : Non je l'aie pas retrouvée mais j'ai trouvée autre chose^^' !!
Merde ! Je venais de marcher sur quelque chose
Moi : A oui et quoi ?
Voix : Hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 18 Avr - 19:38

Chapitre 2 :

Je me retourna en moins d'une seconde. Devant moi, un mec, grand, mince, aux cheveux longs, visage fins et au regard charmeur ... C'était ... c'était Bill !! Il me regardait droit dans les yeux. C'était ... hypnotisant. Je baissa les yeux et je vis par terre mon portable, fracassé en milles morceaux. J'avais due le lâcher sans m'en rendre compte. Soudain, Bill se baissa ( au passage une superbe vu sur son boxer ^^" ) et ramassa un par un les morceaux de mon portable ! J'étais dans un rêve, un rêve éveillé. Je suivais chacun de ses faits et gestes, sans pouvoir m'en détacher.
Bill : Tu comprends l'allemand ?
Moi : Oui
Bill : Tiens. Je crois que ton portable a souffert !
Ah oui en effet ! Le clapet de mon portable était complètement déboîté. Mais je m'en foutais complètement de mon portable. Tout se qui m'importais, c'étais Bill ! Je ne le quittai pas des yeux.
Bill : Mais, au fait, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
Eh merde ! J'y avais complètement oublié, ça ! En plus, je crois qu'il m'avait vu depuis le début ! En fait, j'avais pas remarqué qu'il y avait un recoin, qui contenait un bureau juste à gauche de la porte, ce qui fait que quand on rentre, elle est quasiment invisible ! Et donc Bill était là et avait vu tout mes moindres afait et gestes !
Moi : Bah, en fait, j'ai perdu mon hamster et ... euh ... j'ai cru qu'il n'y avait personne ici alors ... bah ... je suis rentré voir si elle n'étais pas là. Mais je susi désolé, je n'aurai pas dû, je regrette ...
Je leva la tête. Bill me regardait intensément, d'un regard pénétrant dont il avait l'habitude de lancer. Un regard qui disait : "Ne t'inquiète pas c'est tout pardonné"
Moi : Je...je crois que je vais retourner dans ma chambre...
Je tourna les talons et me dirigea vers la porte. Je ne pouvait pas rester une seconde de plus sous su regard dévastateur, sinon j'allais totalement succombé ( ca qui était déjà à moitié fait ^^' ). Je sentis la main de Bill se refermer sur mon bras, ce qui eu pour effet de me faire frissoner de la tête au pieds.
Bill : Attends ...
Il attrapa un morceau de papier et un crayon et commenç a à écrire. Un fois finis il me le tendit :c'était un autographe, tout simplement, sans rien que je lui demande !
Moi : M...merci !
Bill : Mais, au fait, comment tu t'appelle ?
Oulala ! Bill Kaulitz me demandait mon nom !!
Moi : Clara ...
Mais soudain, une petite boule de poil blanche passa devant nous en courant, juste entre nous deux !
Moi : Milky !
Je me baissa rapidement pour la rattraper, la posa sur mon épaule et la caressa.
Bill : Alors c'est elle la fugueuse ... Je peux la prendre ?
Moi : Oui, bien sûr !
Je pris Milky et la posa dans les mains de Bill. J'enviais Milky d'être là, assise dans ses belles mains manucurée ^^' !!
Bill : Elle est troop belle ... Tiens .
Il me la reposa sur mon épaule. Je sentis ses mains m'éffleurer au passage.
Moi : Cette fois je dois y aller. Salut !
Bill me répondit d'un signe de la main et me lanca un dernier regard. Je referma la porte sur lui.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 18 Avr - 21:46

Trop bien bave
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 18 Avr - 22:51

j'acoue c'est super billrettemich71 bave king
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 0:02

Chapitre 3 :

Une fois sortis de la chambre, je m'adossa contre le mur d'en face. Je n'en revenais pas !! Je venais de voir Bill Kaulitz, seul, et d'entretenir une conversation (presque ^^ ) normale avec lui ! Le mieux, c'est qu'il n'y même pas fait allusion à la fouille de sa valise ! C'est un ange ! Mein engel ! Il va vraiment falloir que j'arrête ^^' ! Si ça se trouve, je ne le reverrai jamais ... Si juste au concert qu'on était censé aller voir trois jours plus tard !
Marjorie : Clara ! Mais qu'est-ce que tu fais là contre ce mur, toute seule ?
Marjorie venait de débarquer, et je ne l'avait même pas remarqué tellement j'étais plongée dans mes pensées.
Moi : Marjo ...Il vient de m'arriver un truc ... extraordinaire !
Marjorie : Ah t'a retrouver Milky ?!
-_-' C'étais pas tout à fait à ça que je pensais.
Moi :Oui mais autre chose aussi ...
Marjorie : Moi aussi il m'est arrivé un truc incroyable !
Marjorie t Moi : J'ai vu un des jumeaux Kaulitz !
Mrjorie et moi : Quoi ?!?
On se regarda longtemps dans les yeux. Je brisa la glace en premier.
Moi : Alors, comment ça c'est passer ?
Marjoriev : Bah j'ai regardé dans la chambre à droite de la notre comme tu me l'avais demandé et pis ... bah ...y avait personne alors je suis rentré. J'ai cherché Milky absolument partout. Et après il y a Tom qui est rentré. Je lui est vite expliqué les raisons de ma présence mais apparamment, il en avait rien à foutre. Je voulais partir mais il m'a retenu et il m'a embrassé ... ^^" Putain c'était trop bien !
Moi : La chance, j'aurais aimé que Bill me fasse pareil ...
Marjorie : Comment ça c'est passé, toi ?
Je lui raconta mon histoire dans les moindres détails. Pendant qu'on parlait on alla dans la chambre, je reposa Milky et referma soigneusement sa cage ^^' et on s'asseya sur le lit.
Marjorie : Bah dis donc, c'est presque pareil que moi ! N'empêche, tu dis que tu m'envie mais Tom ne m'a pas lancer des " regards dévastateurs " !
Moi : Ouais si tu le dis ...Ouah quand Bill m'a pris le bras je frissonais de partout !
Marjorie : Normal ! Et moi, Tom arrêtais pas de me mâter!
Moi : Oulala le pitit pervers ^^'
Marjorie : Et Bill ? Tu crois qu'il a fais la même chose ?
Moi : Bah il me regardait souvent dans les yeux mais quand je ne savais pas qu'il était là ... peut-être que oui, je n'en sais rien ^^'
Marjorie : Attends je vais mettre de la musique !
Moi : Ouais, va-y !
Elle mis Zimmer 483 et elle me mit sa chanson préféré : Wo sind eure Hände ! On se mit à chanter, on était tellement heureuse de nos rencontre !
Marjorie : Mais tu crois qu'on va les revoir ?
Au même moment, quelqu'un frappa à la porte. On se regarda dans les yeux, et j'alla ouvrir. A peine eus-je ouvert la porte que je me sentis flageoler ; c'était Bill ! Je me retourna et lui dis en rigolant :
Moi : Ironie du sort !
Bill : Hein ?
Moi : Non, non, rien.
Bill : Tiens je te ramène ton bracelet.
Mon bracelet porte-bonheur ! J'avais dû le laisser sur le lavabo et je ne m'en étais même pas rendus compte ! En même tempsje me sentais gênée que ce soit un bracelet à son effigie que j'ai laissé dans sa chamnbre ! Le pire ( et le plus honteux ), c'est que dessus j'ai gravée : Bill, Ich liebe dich !
Moi : Merci !
Bill : Il est très beau ton bracelet. Je l'aime bien ^^'
Eh merde ! Il avait lu ma gravure -_-". Et en plus, il y avait Marjo qui se foutais de ma gueule ! Elle s'avait très bien se que j'ai gravée desuus et elle était pliée en deux ! C'est sympa, les amis !
Bill : Et ... euh ... ça te dirais de venir manger avec Tom et moi ?
Ca c'est une offre qui se refuse pas ^^' !
Moi : Bien sûr ! Ca me ferait vraiment ... plaisir ! Mais, au fait, comment t'a su que c'était ma chambre, ici ?
Bill : Bah... Je suis allé demander à l'acceuil où était ta chambre.
Bah oui, c'est vrai. Je passe pas du tout pour une conne ^^'
Moi : Bah attends un peu je vais me changer. Je peux pas descendre comme ça au restaurant !
Bill : Moi, ça me va comme ça, mais bon ...
Il me regarda de la tête au pied avec un regard ravageur. Mais c'est qu'il me drague carrément, là o.O Au fond, ç a me dérange pas ^^'
Moi : [i] Ne t'inquiète pas, je me dépêche ! Attends-moi ici !
Je referma la porte sur lui pour la deuxième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 0:08

Chapitre 4 :

Je courra droit vers Marjorie, toute excitée
Moi : Vite, Marjo ! Aide-moi à trouver une super tenue !
Marjorie était tpujpurs assise sur le lot, et semblait faire la tête.
Moi :Marjo ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Marjorie : Non, non, rien ...
Moi : Tu sais, Marjorie, je te connais depuis très longtemps, alors je sias que tu as quelques chose.
Je réfléchis quelques secondes.
Moi : Je sais ! Tu es jalouse parce que je vais manger avec Bill et Tom ?
Marjorie : Bah, en quelques sorte ... oui
Moi : T'inquiète ! Je vais demander à Bill si tu peux venir avec nous.
Elle retrouva immédiatement toute sa bonne humeur. J'alla demander à Bill s'il était d'accord. Evidemment, il répondu oui .
Moi : Il veut bien. Allez, il faut se depêcher de s'habiller !
Marjorie :Oh merci, merci ! Tu sais que je t'adore ?
Moi : Mais oui ! Eux aussi ils se changent, finalement.
Marjorie : Ok !
Maintenant, on commença à se changer. On chercha au plus profond de notre valise pour trouver le petit truc qui ferait la différence. J'opta pour un jean, un T-shirt noir fantaisie, un gilet noir court, et mes Converses. Je mis du vernis noir sur mes ongles, mes anneaux, une mitaine en tissu noir et blanche à ma main gauche et quelques bagues. Je coiffa longuement mes cheveux. Ils sont blonds avec des mèches noir qui partent du dessous et apparaissent légèrement au-dessus. Je me maquilla assez simplement : trait fin de crayon noir et mascara noir. De son côté, Marjorie avait sortis THE truc qui faisait craquer Tom : décolleté plongeant, mini-jupe et talons hauts.
Marjorie : Clara, t'es sûre que ça va lui plaire ?
Moi : Mais bien sûr ! Tom adore les filles comme ça , tu devrais le savoir !
Marjorie : Oui, c'est vrai. En tout cas, moi, je suis sûr que tu va plaire à Bill !
Moi : Merci ^^' Tu viens, on va les rejoindre dans le couloir.
Marjorie ! Ok ! Tu sais , je suis un peu stressée ...
Moi : Normal ! Moi aussi ...
Marjorie : Ouais, mais quand tu parles à Bill, t'as l'air plutôt décrontracté !
Moi : Peut-être, mais au fond, je suis stressé ! Mais je penses que ç ava allez de mieux en mieux ! Allez, cette fois, on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
fandetokiohotel
Fan
fandetokiohotel


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans un endroit paumé vers montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 11:14

c'est super j'engui la suite!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel034.skyblog.fr
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La Fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 15:39

Chapitre 5 :

On sortit de la chambre, un peu tremblante. Ils étaient là, tous les deux, adossés au mur ! Qu'est-ce qu'il sont beaux !! Bill portaient la même tenue que dans le clip Der Letzte Tag, avec sa la même coupe, aussi, c'est-à-dire, ni trop raplatis, ni trop relevée !! Parfait, quoi ! En nous voyant Bill se redressa, et me fixa des yeux .
Bill : Wahou !
Bas dis donc ! C'est court, mais bourré de sous-entendus !
Moi : Bon, euh ... on y va ?
Je m'adressait qu'à Bill parce que Marjorie et Tom était déjà entrain de flirter à n'écoutaient rien.
Bill : Ouais. Eh, Tom, tu viens ou pas ?
Tom se tourna vers Bill et lui lança un regard accusateur.
Tom : Merci de me déranger comme ça, ça fait toujours plaisir ! Tu viens, Marjorie ?
Il avait dit cette dernière phrase sur un ton beaucoup plus doux. Marjorie aquiesca d'un signe de tête et le suivis, toute rêveuse. Je me tourna vers Bill. On suivit Tom et Marjo, mais d'un peu plus loin pour ne pas les déranger. Bill fixait tout mes moindres fait et gestes ! Je me sentais un peu gênée. Heureusement, le restaurant était proche, et nous fûmes vite arrivés ! On pris une table pour quatre, et on s'asseya. Il y avait Bill à côté de moi ( pour mon plus grand bonheur ^^') ,Marjorie en face de moi, et Tom était à côté de Marjorie. Il y avait un grand silence. C'était assez pesant. Heureusement, Bill finit par m'interroger :
Bill : Alors, tu nous connait depuis combien de temps ?
Moi : Bah, ça fait que quelques moi, mais je suis totalement accro ^^'
Bill : Et c'est qui ton préféré ?
Moi : Bin ... c'est toi ^^'
Bill : Ah ouais ...
Bill me regardait avec un petit air qui ne m'étais pas désagréable ^^' Le temps passait, et on s'entendait de mieux en mieux. On découvrit que l'on avait pas mal de points communs. Plus on parlait, plus je l'adorais encore plus ( mon taux d'adoration était pourtant déjà très élevé ^^'). Nous venions de terminer de manger. Nou savson parlé durant tout le repas, se qui n'atait pas trop le cas des deux autres : il savaient un peu parlés, mais leur principale occupation était de se lancer des regards et des petits clin d'oeils. Mais soudain, sans que je m'en rende compte sur le ocup, Bill posa sa main sur ma cuisse ! C'est pas possible, je crois que je vais faire un malaise ! Bill se tourna vers moi et se pencha vers mon oreille.
Bill : On repars ?
Quelques mèches de ses cheveux me chatouillait le cou ^^' Etant très chatouilleuse, j'essaya de me retenir d'éclater de rire .
Moi : O...ok
Bill voyait bien qu'il y avait quelques chose de pas normal.
Bill : Qu'est-ce que tu as ? [/i]
Moi : Non c'est rien, c'est juste tes cheveux qui me chatouillent ^^'
Il se redressa et on éclata de rire. Après s'être calmés, on remonta à notre étage. Une fois arrivés devant nos chambres, Bill me dit :
Bill : Bon bah, on se quitte ici ... Bonne nuit !
Moi : Bonne nuit !
Il se retourna, mis la main sur la poignée de la porte ... mais juste avant de l'ouvrir, il se retourna et ... m'embrassa. Bill ... m'embrassait ! C'était magique ! J'aurias voulu que ce moment dure une éternité, je me sentais si bien ... Quand tout à coup, j'entendis :
Tom : Eh, Bill ! Tu viens, on va se coucher !
Nous furent coupés net. C'était Tom ! Ils étaient remontés sans qu'on y voyent ! Tom, je vais te tuer ! Tu as gâchés un des plus beau moment de ma vie ! Bill lui lanca un regard meurtrier.
Bill : Putain, pourquoi t'as fait ça, t'es con ! Et en plus, je te signale que l'on as des chambres séparés !
Tom :Ti Ah oui, c'est vrai ... ^^"
Qu'il m'énervait avec son air ignorant ! Et le pire, c'est qu'il restait obstinément plantés là, pour bien nous faire chier ! Je pense qu'il a fait nous ça juste pour se venger de Bill ...
Moi : Allez, bonne nuit les mecs !
Bill et Tom :[i] Bonne nuit !
Moi : Tu viens, Marjorie ?
Marjorie : Bah, euh ... En fait, je pense que je vais rester avec Tom, cette nuit !
Moi : Oh non, Marjorie ! Tu ne vas pas me laisser toute seule !
Marjorie : Désolée ...
Elle pris sont air abattue.
Moi : Ralala, on ne peut pas t'en vouloir ! Allez, bonne nuit !
Je fis un dernier coucou à Bill avant de rentrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 21:20

bave Voila y-a 4 litres de bave en plus tes contente de toi ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 21:55

4 chapitre tu as vraimetn beaucoup d'imagination d'ailleur moi aussi je vais commencer une fan fiction afro
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 22:16

Oh mais il n'y aura pas que 4 chapitre, Léonie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 22:22

Chapitre 6 :

Marjorie m'a laissée seule ... Je déteste ça ! Je sens que je ne vais pas très bien dormir ... Je me déshabilla, me démaquilla et rentra dans mon lit. Je me sentais mal. Je sais que c'est idiot, mais j'ai peur toute seule dans le noir ... Je m'éfforca à penser à autre chose, à Bill par exemple ... Mais ça n'y fitabsolument rien. J'essaya de m'endormir ... sans succès. Il ne me restait qu'un seule chose à faire. Je me releva et partit frapper à la porte de Bill. Je tramblais légèrement. Il me dit d'entrer. J'ouvris la porte, mais n'avança pas. En me voyant, il se redressa dan son lit.
Moi : Bill ... Je peux t'avouer un truc ? J'ai peur toute seule dans le noir ...
Je crois qu'il compris le message. Il me fit son regard dont personne ne peut résister et me dit :
Bill : C'est bon, j'arrive.
Il écarta la couette et se leva. Quel corps d'athlète ^^' ! Et dire qu'il va dormir avec moi comme ça ... Bill rentra dans ma chambre et alla directement dans mon lit. Je le rejoignit. Ca me faisait une sensation étrange de sentir sa présence. Je tourna la tête. Bill me regardait intensément.
Bill : Et si on en reprenait où Tom nous a interrompus ?
Moi : Ok, ça me dérange pas ....
Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa. Je mis une mains dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Je sentais son piercing .... C'étais si bon ... Bill s'arrêta et me regarda tendrement. Je lui souhaita un dernier "Bonner nuit". Immédiatement, il me prit dans ses bras et me fit des petits bisoux dans le cou et sur le visage. Je me blottis un peu plus contre lui. Je n'avais plus du tout peur à présent, ici, dans les bras de Bill et couverte de bisoux. Je m'endormis au bout de quelques minutes. Je crois que je vais passer une des plus belles nuits de ma vie.
Je rêvais : je rêvais de Bill ( on y aurais même pas penser ^^ ) , il m'embrassait. Ce rêve était très réaliste ... Je me réveilla. Ce n'étais pas tout à fait un rêve : Bill était bel et bien en train de m'embrasser ^^ Je me redressa légèrement. Bill m'adressa un grand sourire et me dit :
Bill : Coucou ! Bien dormis ?
Moi : Ouais, super !
Bill : Bon, je retourna dans ma chambre pour me préparer. On se rejoint au restaurant pour déjeuner ?
Moi : Ok !
Il s'éloigna.
Moi : Eh !!
Bill : Quoi, quoi, quoi, qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Et mon bisou, alors ?
Bill : Oh, désolé ^^
Il revint vers moi un déposa un bisou sur mes lèvres.
Bill: A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 22:23

Moi j'en est écrit deux je vais faire un topic tiens mais pas d'idée de titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: [ Fiction ] La Fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 19 Avr - 23:48

love 2 Merci beaucoup pour tout les trucs gentil sur ma Fan-fic ! Sa me fait vraiment plaisir de voir que des gens l'apprécient love 2
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyVen 20 Avr - 0:01

Chapitre 7 :

Au même moment que Bill es parti, Marjorie déboula dans la chambre
Marjorie : Clara, je vis un conte de fée !
Moi : Et moi donc !
Marjorie : Mais attens ... Il y a une odeur anormale ici ... Une odeur de mec !
Moi : C'est normal ! C'est l'odeur de Bill !
Je lui aie dit que j'ai peur toute seule, et alors il est venu dormir avec moi.
Marjorie : Et bah tu te gênes pas, toi !
Moi : Et toi alors ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Marjorie : Bah ... euh ... J'ai couchée avec Tom ^^
Moi : A BON ? Déjà ? Et après t'a le culot de me critiquer ^^
Marjorie : ^^ Et toi ? Qu'es-ce qui c'est passé de plus ?
Moi : Oh bah, pas grand chose. On s'est juste embrassé, après il m'a pris dans ses bras et m'a fait tout plein de bisous dans le cou et sur la tête ^^
Marjorie Oh que c'est mignon ^^
Pendant qu'on parlait, on se préparait pour aller manger. Une fois prête, on descendit les rejoindre. Il nous avaient gardés une table. ils se levèrent en nous voyant. Marjorie fonça dans les bras de Tom. Moi, je m'approcha de Bill et me mit sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser ( que voulez-vous ? Je fais une tête de moins que lui ^^ )
Moi : Tu m'as manqué ^^
Bill : Toi aussi, tu m'as manqué ^^
On s'asseya tous. On commanda notre déjeuner et on se mit à parler tous ensemble.
Moi : Mais au fait, ils ont où Georg et Gustav ?
Tom : Bah on sais pas trop. Ils nous juste dit qu'il seront de retour pour le concert. Attendez, mon téléphone vibre.
Tom se leva et répondit à son appel. Il s'éloigna, de façon à se que l'on entende pas sa conversation.
Bill : Pour le concert, on vous emmenera dans les coulisses, et tout ...
Moi et Marjorie :[i] Super !
Bill :[i] C'est trop marrant, on dirait que vous êtes jumelles ^^ Sa vous arrives souvent se genre de truc ?

Marjorie : Ouais, c'est assez fréquent. On es née le même jour, la même année et à peut près la même heure, on a juste les mères en différence.
Bill: OK !^^
Tom revint vers nous, l'air content.
Tom: Eh, vous savez quoi ? David nous invitent dans sa villa au abord de Pris pour un bain de minuit dans sa piscine creusée !
Marjorie: Nous aussi ?
Tom: Attens, j'ai pensé à tout. Je lui ais demandé si ça le dérangerait pas si il y avait deux filles en plus, il a dit que non. Mais je lui aie bien précisez qu'elles étaient prisent ^^
Marjorie : T'as bien fait ^^
Moi: Ca va être trop cool ^! ON va bien s'éclater, n'est-ce pas, Bill ?
Bill : Mais voui ^^
Nous finîmes ensemble de déjeuner dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyVen 20 Avr - 17:48

love 2 Ouais cool y-a la suite continu c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyVen 20 Avr - 20:05

alice-th a écrit:
Moi j'en est écrit deux je vais faire un topic tiens mais pas d'idée de titre !!!
T'inquiete pas moi non plus lol!
J'adore trop ta fan fic' billrettemich71 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyLun 23 Avr - 14:11

Chapitre 8 :

Une fois terminé notre petit-déjeuné, on remonta tous à notre étage. Je rentra dans ma chambre, Bill sur les talons. J'entrepris de faire le lit. J'y arrivait à moitié, parce que Bill n'arrêtais pas de fourrer sa tête contre mon cou et d'y déposer des baisers. Il faut avouer qu'il est difficile de faire un lit dans ces conditions !
Bill : Tu ne tiens pas en place ...
Moi : Ca dépend avec qui je suis ...

Je me sentis rougir. Heureusement, Bill ne pouvait pas me voir vu comment il était positionné. Je venais ( enfin ) de finir de faire le lit. Bill, n'y tenant plus, commenca à m'embrasser. Il me fit basculer sur le lit. Mais au même moment ... Tom débarqua dans la chambre !
Tom : Oup's !! Désolé !
Bill : Putain, Tom, ça t'arrive de frapper ?
Moi : T'as vraiment un don, toi ...
Tom : Encore désolé ... C'est juste pour te dire, Bill, qu'on a deux trois 'interviews, aujourd'hui !
Bill : Ah ouais, j'y avais complétement oublié, ça !
Tom : Ouais bah grouilles-toi, on es presque déjà en retard !
Bill : C'est bon, j'arrive ...

Bill se retourna vers moi.
Bill : Désolé, faut qu'on y aille. On reviens se soir ...
Moi : Ok, à se soir ...

Je m'approcha et déposa un baiser sur ses lèvres. Il se leva, m'adressa un dernier signe de la main, et partit avec Tom. Je finis de ranger quelques affaires, et je sortis dans le couloir. Marjorie étais justement là.
Moi : Ils sont partis pour la journée .
Marjorie : Ouais, je vais pas arrêter de penser à lui
Moi : Moi aussi. Et si on allait faire les boutiques pour se changer les idées ? En plus, on est à Paris, autant en profiter !
Marjorie: Ah ouais, bonne idée !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyLun 23 Avr - 18:07

xD elle est vraiment super ta fan fic' ça m'a fait trop rire quand tu as dit dans le chapitre 7 "J'ai coucher avec Tom
Vraiment super bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Je sais pas ... XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 25 Avr - 16:59

HYuuuuuuu j'adore j'adore j'adore love 2

UNE SUITEUHHHHHHHHHHH

Ralala vraiment trop bien ta fic :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiothhotel38.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyMer 25 Avr - 17:09

La suite vite vite vite !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 26 Avr - 0:19

Chapitre 9 :

Arrivée au centre-ville de Paris, on n'en revint pas du nombre de magazins. Ca nous changeais de notre petit centre-ville de notre ville de Bourguogne ! On repéra immédiatement un magazin en particulier : un magazin de fringues rock ! Le paradis pour nous ! On rentra à l'intérieur. On resta bouche bée devant la grandeur de ce magazin : il s'étendait sur deux étage ! J'allai directement vers les bijoux ( et oui, moi et les bijoux, ça fait deux ^^ ). Il y avait des tonnes ! Mais mes yeux se posèrent sur un en particulier : un ras le cou noir, avec un tête de mort argentée : exactement le même que Bill !
Moi : Eh ! Marjorie ! Viens voir !
Marjorie : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Regarde.
Je lui montra le ras le cou.
Marjorie : Ouah ! C'est le même que ton Billou !
Moi : Ouais ! Je vais l'acheter. Sa va être marrant, d'avoir le même ^^
Marjorie : Moi, j'ai trouvé plein de T-shirt ! Il es magnifique ce magazin !
Je fis un premier tour de magazin, pour voir se qu'il y avait en gros. Bilan : tout se que j'aime ! J'étais aux anges. Je pris pleins de tenues pour les essayer. J'esseya une, deux puis dix tenues. Et j'avais pas encore finis ! Je les aimait toutes. Mais comme on avait un budget assez restreint, je ne pouvait pas trop me lâcher sur les vêtements ! Après de très longs moments de réfléxion et plusieurs ré-essayage, j'opta finalement pour un jean assez légèrement fantaisie, deux ceintures ( je ne peux pas m'en empêcher ^^ ) , quelques T-shirt, des mitaines noirs courtes ( les miennes étaient déjà en lambeaux après seulement deux semaines que je les aient ) et une veste en faux cuir noir et blanc,sur laquelle j'avais immédiatement flashé. Marjorie, de son côté, avaient pris quelques haut, un jean, et deux bracelet cloutés. Elle es une très grande fan de ceci. Juste avant de passer en caisse, je remarqua n Tshirt. Je ne l'avait pas encore vu auparavant. Il était noir, avec une grosse tête de mort blanche au milieu et plusieurs petites de la même couleur autour. Je voyais bien Bill dedans ... Ne réfléchissant pas plus, je le pris. Je lui offrirait en rentrant. On passa à la caisse et sortit du magazin. Je jeta un coup d'oeil à mon portable : déjà 17H00 ! On étaient partis à 11H00 ! En effet, je remarqua soudain que la faim me tenaillait le ventre : je n'avait rien manger depuis le déjeuner. Je crois que j'ai passé un petit peu plus de temps que prévu à me décider ^^ . On alla chercher quelques choses à manger et on repartit à l'hôtel, en éspérant que nos jumeaux préférés seraient rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
billrettemich71
Fanatique
billrettemich71


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Quelque part avec Bill ...
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 26 Avr - 0:35

Chapitre 10 :

Une fois arrivée à l'hôtel, on monta directement à notre étage. On se disait que, s'il étaient, là, ils devaient forcément être ensemble. On frappa à l aporte de Bill. Pas de réponse. On essaya à celle de Tom. On entendit un " Entrez " à l'unisson. On ouvrit la porte et on les trouva tous les deux assis ur le lit de Tom. Je posa mes affaires et m'écria :
Moi : Coucou !!
Je me jeta sur lui pour l'embrasser. Avec mon élan, on se retrouva couchées sur le lit. Je m'arrêta et lui carressa la joue. J'étais carrément assise sur lui. ^^
Tom : Et bah dis donc, elle est passionnelle votre relation !
Moi : Ouais, t'as vu ^^'
Tom : N'empêche, vous vous êtes quittés seulement quelques heures !
Bill : Oui, mais c'est très long pour nous ...

Je me remit debout pour que Bill se dégage. En voyant mes sacs, il me dit :
Bill : Et ben, t'y va pas dans la dentelles quand tu fais les magazins ^^.
Moi :Ouais , je sais ^^' Regarde se que j'ai trouvé ...

Je lui sortit le ras le cou du sac et me l'accrocha autour du cou. Il me regarda avec de garnds yeux.
Bill : T'as vraiment eu de la chance de le trouver ! Le mien, je l'ai achté sur Internet et c'était un des derniers !
Moi : Par moment j'ai vraiment beaucoup de chance ^^. D'ailleurs, là aussi c'était le dernier.

Je lui mon tra toutes mes affaires une par une.
Bill : C'est dingue ! On a vraiment les même goût !!
En dernier, je lui donna son T-shirt.
Bill : Oh , merci ma puce , c'est top gentil, il est troop beau !
Moi : Mais de rien ^^" ! C'est pas grand chose.
Bill : Mai si, à mes yeux sa a de la valeur !

Je rougis fortement, et il m'embrassa. Il enleva son T-shirt actuel ( superbe vue *.* )et il mis le nouveau. Il lui allait super bien ! Je regarda ma montre : déjà 18H30 ! Il fallait qu'on se prépare pour la soirée !
Moi : Eh, faudrais peut-être qu'on aille se préparer pour la soirée !
Tom : Ah oui c'est vrai ! Allez, tout le monde dans sa chambre !

Chacun alla rejoindre sa chambre respective pour se changer. Je mis un maillot de bain sous mes vêtements, pou le bain de minuit, et je pris soin de ne pas mettre mes habits neuf. On peut s'attendre à tout avec les jumeaux Kaulitz ^^ On se retruova tous en bas. Les mecs avaient mis des casquettes et des lunettes noires. Dehors, il y avait un 4x4 noir qui nous y attendait. On se dépècha de le rejoindre pour éviter tout harcelement de fans. On grimpa vite fait dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://billrettemich71.skyblog.com
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue EmptyJeu 26 Avr - 13:15

roooooooo merci pour la suite j'attend de voir encore les autres chapitres mais vraimetn avec impacience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fiction ] La fugue Empty
MessageSujet: Re: [ Fiction ] La fugue   [ Fiction ] La fugue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiction ] La fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fiction]La rencontre
» [fiction ]A la plage...
» [Fiction] les Drinnis en escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et Tokio Hotel :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser