Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction] les Drinnis en escapade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 247
Age : 93
Date d'inscription : 21/06/2007

[Fiction] les Drinnis en escapade Empty
MessageSujet: [Fiction] les Drinnis en escapade   [Fiction] les Drinnis en escapade EmptySam 28 Juil - 1:50

Bon alors je ne sais pas du tout pourquoi j'ai choisis de poster CETTE fiction en particulier ^^
c'est ma toute première et pas vraiment la mieux ... mais c'est peut-etre justement parce que c'est la première ? enfin bref !!

Titre : les Drinnis* en escapade
*Drinnis : expression utilisée par le groupe pour désigner ceux qui préfèrent vivre en ville et resté à l'interieur ( // draussis)

Autor: *GotiKa*

Genre: humour / Divers

âge: tout âge

couple : aucun

Contenu : je ne dis rien . peut-etre juste que c'est Tom qui raconte l'histoire.

Remarque : les TH ne sont pas ma propriété (dommage) et tout à été inventé ...

Warning: aucun

un petit mot : merci à ceux qui liront


---------------------------------------------------

Les Drinnis* en escapade

« Bon aller viens ! »
Bill rit. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas rit aussi fort.
On court dans un pré… tout du moins c’est ce que je crois… Je perçois juste ce bruit qui me dit que ce qu’il se trouve sous mes pieds n’est rien d’autres que de la boue. Nos chaussures doivent être dans un état pitoyable. Mais bon, qui ça peut bien intéresser maintenant ?
On court le plus vite possible, mais sans savoir où l’on va… sans but.
Un sentiment de liberté et d’euphorie s’empare de mon corps.
Je me retourne pour essayer de distinguer Gustav et Georg dans l’obscurité de la nuit… mais sans résultat, il fait vraiment trop sombre.
Bill non plus je ne le vois pas mais je sais qu’il est là, je sens sa présence tout juste derrière moi. Son rire a cessé, je l’entends respirer ; difficilement, mais il est heureux.
Je ne sais pas depuis combien de temps on court, sûrement depuis de bonnes minutes pourtant je ne ressens pas de fatigue. Bien au contraire, c’est la première fois depuis bien longtemps que je me sens vraiment éveillé et bien vivant !

Il pleut… Une pluie forte qui s’abat sur nous sans répit. Je sens les gouttes partout, mais surtout sur les épaules… derrière moi Georg appelle…
« Ooooh ! J’en peux plus !! »
Bill se remet à rire et manque de s’étouffer en avalant de travers. Ses pas s’amuïssent… il s’est arrêté en luttant pour récupérer un peu d’air. Une fois ressaisit il se remet à rire.
« Georg ! t’es vraiment qu’un boulet ! »
Il le cris presque dans la nuit. Mais ce n’est peut-être qu’une impression, parce que c’est si calme autour de nous, mis à part notre souffle haletant et le bruit de la pluie.
Nos pas se sont tous arrêter. Quelque part au loin derrière nous, Gustav appelle nos noms. L’air est pesant, lourd et l’odeur de la pluie est forte comme en été par un soir d’orage…
Avec le temps mes yeux se sont enfin habitués à l’obscurité.
La lune fait son apparition entre deux nuages de pluie pour nous laisser un maigre filet de lumière. Devant moi je distingue vaguement Bill et Georg. Gustav semble s’éloigner, ses cris deviennent de plus en plus faible.
« Gustav !!! Tu cours dans la mauvaise direction !!! » Lui cris Bill. Ça remonte à loin la dernière fois que je l’ai vu si enthousiaste. Dans ce sombre clair de lune, je peux reconnaître un large sourire se dessiner sur son visage. Je n’ai pas besoin de voir pour savoir que ses yeux pétillent.

Gustav nous rejoint enfin au point de rassemblement.
« Bande d’idiots !! Vous êtes les plus grands imbéciles que j’ai jamais connus !! »
Il jure… mais on sait tous qu’il ne pense pas vraiment ce qu’il dit.
« Tout simplement foncer comme ça, sans savoir où vous aller ! Et si il vous été arrivé quelque chose ??!! » Il sourit.
« Ouais… Saki aurait réagit exactement de la même manière ! » Dis-je en riant.
« Ou alors nos mères si elles étaient là ! » Rajoute Bill.
« Mais en fait on est où exactement là ?! » La question vient de Georg qui regarde autour de lui avec intérêt.
« Oh quelque part dans la pampa… » Bill hausse les épaules. « Mais bon c’est pas très important de toute façon, nan ? »
Tous les regards se tournent vers Bill, qui repart de plus belle droit devant lui. « Ne pensons pas à demain et à toutes les conséquences… ça sert à quoi si déjà on vit un moment comme celui-ci »

[...]

Revenir en haut Aller en bas
sissidu91280
Prêt pour la rencontre avec Th
sissidu91280


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Dans ma chambre avec mes posters
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction] les Drinnis en escapade Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] les Drinnis en escapade   [Fiction] les Drinnis en escapade EmptyMer 1 Aoû - 16:09

Ohh ça commence bien , je trouve ça déjà super rien que le début !

Je trouve ça super bien écrit !
Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
 
[Fiction] les Drinnis en escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiction ] La fugue
» [fiction ]A la plage...
» [fiction]La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et Tokio Hotel :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser