Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [fiction]La rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fandetokiohotel
Fan
fandetokiohotel


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans un endroit paumé vers montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptyLun 16 Avr - 22:51

vOila c'est l'introduction de ma fan fiction

Il est 16H et je rentrais chez moi je viennais de chez une copine.
En arrivant devant mon portail, je constata que le temps étais menaçant, il y avait de gros nuage gris, le soleil n'était pas au rendez-vous et l'air sentais la terre mouillé, normal au loin je vis qu'il pleuvait.
Je restais toujours devant mon portail et je contemplais le paysage car devant chez moi c'est la campagne il y a juste une autoroute au loins.
Ce temps me fit penser à la chanson « durch den monsun » les nuages sont aussi menaçant que dans le clip, alors je pris mon MP3 et je mis la chanson Durch den monsun et je m'assois à ma clôture en regardant le paysage.
Je restais là assise, sans bouger entrain de penser à Tokio Hotel, le vent froid me glacé les joues mais pourtant je restais toujours là et je m'imaginais que Tokio Hotel étaient devant moi. Je ferma mes yeux en écoutant DDM en boucle puis je rouvris les yeux et la je vis vers la route un énorme car noir arrêté sur le bord de la route où je vis des personnes y descendre il y avait 5 personnes.
Dans ce groupe de gens je vis quelqu'un avec des longs cheveux noirs, mon cœur se mit a battre est-ce Bill ??
Je plissais des yeux pour voir un peu mieux mais je voyais a peine.
Je me persuadais que je devais faire erreur que se n'étais pas bill que c'étais des personne comme d'autre et que c'étais juste moi qui avais du mal voir et que sa devais être mon imagination.
Mais étant dans l'incertitude de ne pas savoir qui c'était.
Je me mis a courir pour aller vers le car je couru plus de 5 minutes et enfin j'arriva prés du car au vitre teintés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel034.skyblog.fr
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptyLun 16 Avr - 23:03

Bon début maintenant ta plus qu' afaire la suite vite Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptyMar 17 Avr - 12:52

c'est super j'ai hâte de connaître la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Je sais pas ... XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptyMar 17 Avr - 19:29

Yeah very good début
:boogie:

Mais nous vite une suite pleasouné
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiothhotel38.skyblog.com
fandetokiohotel
Fan
fandetokiohotel


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : dans un endroit paumé vers montpellier
Date d'inscription : 16/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptyJeu 19 Avr - 11:16

CHAPITRE 1

Je m'approche du car et j'étais devant un coté des coté, mon cœur battait à toute vitesse et mes jambes tremblaient puis en m'approchant un peu plus du car j'entendis des voix qui provenait de l'autre coté du car, ils parlaient mais je ne comprenais pas se qu'ils disaient .Ils ne parlaient pas français,je compris qu'ils parlaient allemand .Malgré le faite que depuis chez moi j'ai cru voir Bill et qu'ils parlent allemand,je me disait que ce ne pouvais pas être TH .Tout à coup j'entendis quelqu'un venir de l'autre coté du car la ou j'étais, alors je me mis derrière le bus et je me colla contre le car , je pencha la tête pour voir qui c'était et je vis un homme de dos, de grande taille, super costaud, tout habillé de noir avec un énorme blouson ,je compris de suite que ce n'étais pas Bill . Puis manque de chance je marcha sur un morceau de bois qui se cassa sous mes pieds avec un bruit sourd, l'homme se retourna et se dirigea vers le bruit, pris de panique je me dirigea de l'autre coté du car et je tomba nez à nez devant un jeune homme, fort mince. Il avait de longs cheveux noirs avec des mèches blanches qui étaient coiffés en pétard. .Il étais d'une beauté sublime il avais un visage fin et un percing a l'arcade, ses yeux étaient marron, maquillé de noir. Je ne mettais pas trompé c'étais bel et bien Bill.
Je ne savais plus quoi faire j'étais comme paralysé, mes yeux étaient grand ouvert, mes mains tremblaient et j'en fis tombé mon MP3 il se baissa pour le ramassé et vis sur mon MP3 écris « Tokio Hotel – durch den monsun » il me fis un magnifique sourire, il comprit que j'aimais son groupe ! J'étais gêné mais contente à la fois il me dis quelque chose en allemand je fis une tête car je ne comprenais pas il se mit a rire et comprit que je ne parlais pas l'allemand.
Je lui demanda en anglais si il savait parler l'anglais il répondit que oui mais pas beaucoup. Je lui dis que j'aimais énormément son groupe et que j'étais une de ces fans .Il me regarda et je cru le voir rougir puis en essayant de lui parlé un peu je vis arriver derrière lui Tom, Georg et Gustav mon cœur se mit a battre très fort j'avais la devant moi tout le groupe, je me disait que je devais rêver que j'étais toujours là-bas chez moi sur ma clôture entrain de penser à eux mais non. D'un seul coup j'entendis quelqu'un derrière moi parler avec une voix forte et grave c'étais l'homme que j'avais vu de dos et maintenant je savais qui c'étais, c'étais l'un des garde du corps de TH.
Bill parla au garde du corps et me dis quelque chose en allemand je compris un mot c'étais Komm (viens) et je suivis tout le groupe. Ils m'amenèrent dans le Bus le bus était vraiment luxurieux c'étais vraiment magnifique j'hésitais à avancé puis je vis une femme qui parla à Bill et elle me parla en français j'étais soulager de savoir que quelqu'un savais parler français; je discuta un peu avec elle et grâce à elle, je pouvais comprendre se que me disait le groupe .Cela faisait maintenant plus d'une heure que j'étais avec eux entrain de parler de tout et de rien ils étaient vraiment sympas. Bill me demanda mon nom je lui dit "Laura" il répéta mon nom avec son acent c'était vraiment mignon,sinon Tom et Bill me faisait de temps en temps de petits sourires magnifique puis Georg me demanda si j'allais aller à un de leur concert, je leur dis que non que j'habitais trop loin de Paris et de Nancy et que je pouvais pas me payer le trajet. En voyant que je racontais tout cela avec de la déception, Tom en premier eu l'idée de me donner des place pour le concert de Paris ils me dit qu'ils n'avaient pas les places sur eux mais ils me demandèrent mon adresse pour qu'ils m'envoient les places. Ils me dirent que le trajet serait offert et que j'aurais une carte V.I.P pour que je les voyent après le concert car ils voulaient me revoir .Puis la femme me dit qu'ils étaient content de m'avoir rencontré mais que malheureusement ils devaient partir.
En partant du bus j'ai eu le droit de faire la bise a Bill, Tom, Georg, et Gustav et je rentra chez moi toute rêveuse de ce qui venait de se passer .En rentrant de chez moi je me fis engueuler par ma mère car j'aurais du rentré depuis plus d'une heure, je lui raconta tout ce qui venait de ce passer elle me regardé et avait du mal à me croire mais elle avait arrêté de m'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel034.skyblog.fr
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Je sais pas ... XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptyJeu 19 Avr - 16:16

Si seulement se serait vrai bave

Suite please mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiothhotel38.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptySam 21 Avr - 0:04

Vite la suite !!bave

Carte vip rien que c'est 3 lettres me font baver !!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre EmptySam 21 Avr - 16:51

moi aussi ça me donne envi de savoir la suite vite vite vite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fiction]La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [fiction]La rencontre   [fiction]La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fiction]La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiction ] La fugue
» [fiction ]A la plage...
» [Fiction] les Drinnis en escapade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Vous et Tokio Hotel :: Fan-Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser