Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Magic Academy N°25

+2
Rikku
Toki-Hou*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

Magic Academy N°25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:53

au bout d'un moment quand on écrit trop en a plus trop envi No
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:55

J'irai écrire peut être la suite toute a l'heure sinon demain soir !!
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:56

pas de soucis Alice Wink
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:03

Je le ferai demain aprèm moi sinon Wink
http://tokiothhotel38.skyblog.com
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:19

Comme tu veut car moi demain j'ai compéte d'escrime encore partout dans la france 4h de route No et je serai rentrer que a 9h30 du soir !

Donc pour la suite B-U-M38 comme tu veux Very Happy !!
Alexia_und_Bill_4ever
Schrei bronze
Alexia_und_Bill_4ever

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:02

Moi pigé mais moi vouloir poster :'( (Moi pas faire course avec mein mutter donc moi pas choisir se que moi vouloir)
http://moiundmoi.skyblog.com
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:27

Bon aller motivé motivé vache :boogie:

9. Les espoirs et les craintes

Ils résident dans le "cavalier de coupes", soient les rencontres! Un beau prince, le public, vient à votre rencontre, il se dit fou d'amour et toujours vôtre, mais il pourrait bien se révéler moins fondu de vous qu'il ne semble l'être et les Tokio Hotel ne seraient pas les premiers à subir l'inconstance du public. Ils vont voir encore le nombre de leurs fans grandir et pour perdurer, ils ont devoir faire attention à respecter et à soigner leur vrai public, celui des débuts, et non à lui tourner le dos en se laissant entrâinr par quelques sirènes ...

10. La résultante de ce tirage

Le "sept de deniers", le travail récompensé.
Les rêves et envie de Bill, Tom, Georg e Gustav ont commencé à prendre racines et leur réussite professionnelle ira en grandissant encore s'ils savent poursuivre leurs efforts, conserver et consolider la solidarité qui existe entre eux, soigner leurs premier public tout en séduisant un nouveau et surtout. S'ils parviennent à recontracter et à rester proche de leurs sensibilités et de leurs nature malgré l'effervescence de la notoriété et la multiplication des plaisirs faciles. What a Face

BREF LES CARTES, TOUT COMME MOI ET NOUS TOUS, SEMBLENT SOUHAITER UNE BELLE ET LONGUE ROTE à TOKIO HOTEL

Voila leurs avenir dans les cartes et fini alien
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:14

RO cool alors t'en a remis :boogie:
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:16

Oui y'a encore une page entiere sur leurs vie enfn ... ouais Rolling Eyes O_O
je m'y mettrait un autre jour Neutral
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:20

quand tu sera encor plus motiver

l'orage What a Face
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:14

Merci que serai-je sans toi B-U-M38 xD !!

J'écrirai l'interview sur eux demain ou mardi (y a pas cour pas de prof aaa pas d'anglais happy vache !!
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:40

apres que tu sois revenu tu peux en remettre stp apres toutes les fan fic' mes manga et les mag's je suis encore en manque de lecture >0<
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:08

Ouais mais pas toute suite !!!
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:12

vvvvvviiiiiiiiiiiiii Danke ma choupette, ze t'aimeuh love 2
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:39

alien Morpholpsycologie alien

Découvre la morphopsycologie des frères Kaulitz

En regardant Bill et Tom Kaulitz, on observe qu'ils sont plutôt trés mignons [ non sérieux -_-' ], mais on peut aussi apprendre d'autres choses! Et oui, grâce à la morphopsycologie qui étudie les correspondance entre les prédominances physique d'un être et sa psychologie.
Voyons donc ce que la forme du doux visage de nos jumeaux préférés nous cache et révèle !

Le contour du visage des frères Kaulitz est particulièrement fin- et gracieux Wink - et leurs sveltes mâchoires sont projetées vers l'avant. Ces caractéristiques morphologiques sont celles qui nous renseigne quant aux réserves d'énergie et de puissances de la personne analysée. Bill et Tom, contrairement aux apparences que leurs prêtent leur jeunesse et leur enthousiasme, n'ont pas une résistance à toutes épreuves. Leurs énergie est tournée vers les autres et dépensée dans le partage, une générosité que leurs sourcils épais et longs soulignent eux aussi, mais assez vite et ils ont besoin de beacoups de sommeil pour être en forme. D'ailleurs en interview, on les a entendu plus d'une fois déclarer en riant " en tournée en dehors des concerts? On dort et puis on dort, on regarde la télé et puis on dort."

L'étroitesse de leurs visage est aussi le signe d'un hypersensibilité. Rien de new sous le soleil me direz-vous, pourtant il semblerait parfois utile de rappeler à Tom qui paraît vouloir nier cette partie de sa personnalité : il recherche avec frénésie des aventures d'un soir er se lance sans se protéger dans la course au succès et à la notoriété. Attention à ne pas négliger tes émotions Tom, à trop vouloir t'oublier, tu pourrais te perdre

Cette tendances à s'enfouir (s'enfuir!) est présente chez les 2 frères, l'un cache son corps sous des vêtements larges, son front sous des bandeaux, l'autre son visage derrière ses cheveux et ses traits sous du maquillage. Ce besoin de ne pas se montrer sans " surveillance " est aussi inscrit dans le bas de leurs visage, dans k'étroitesse de leur menton.
L'un comme l'autre, ils refusent de laisser libre cours à leurs instincts, rien de ce qu'ils sont et laissent voir, ne doit échapper à leur contrôle. Cette recherche de maîtrise des pulsions à du bon comme le contrôle de soi, mais elle a aussi son mauvais côté, la méfiance de soi et des autres, qui dans le pir des cas engendre l'isolement et la rigidité. Espérons que les ecpréiences de vie de nos " favorites twins" les rendront sélectifs quant à leurs amitiées certes, mais ouverts et confiants en la nature humaine.

Ils ont beau la masquer, leurs lages front affichent leurs capacités créatives et intellectuelles, leurs vaste yeux, leur appétit d' échange spirituels et cérébraux. Leurs profil divulguent à nos âmes transies d'amour, que voilà deux garçons dont les aptitudes se répartissent équitablement ( et si harmonieuse) entre réflexion et action.
La finesse de leurs mandibules et de leurs nez affirme que n'est pas intime des frères Kaulitz qui veut. Leurs domaine affectif est un domaines trés protégé presque fermé! Heureusement pour nous que leurs matière grise a tellement besoin de partager, de communiquer car sinon, il y aurait eu peu de chance que l'ont ait eu connaissance de ces deux sauvageons du coeur. Entre Bill, qui recherche l'amour surpême pas vraiment réel et Tom qui tourne résolument le dos à tous se qui rime avec sentiment, les deux frères ne seront-ils jamais liés que l'un à l'autre ? Je dis non! D'abord parce que nous, les filles, on est là pour les sauver de ce vase clos et les ouvrire à ces horizons qu'ils nous chantent et dont ils ont tellement besoin et ensuite parce quenleurs cheveux nous le disent!

Et oui , nous finnissons en beauté en décryptant les coiffures de nos deux chouchous pas une mince afaire, ça !
Nos cheveux sont, non seulement l'expression de notre moi profond, mais aussi l'aveu de ce que nous acceptons d'en montrer au autres. Tom et Bill portent les cheveux long, signe d'un recherche et d'une envie de liberté, d'indépendance, mais Tom et Bill les contienne l'un dans des dreadlocks, l'autre avec du gel. Nous retrouvons se que nous avons observé dans le bas de leurs visages, les frères Kaulitz contrarient leurs pulsions de liberté et s'interdisent l'indépendance. Un manque d'assurances que les annés et l'amour des fans corrigerons soyons en sûrs.
Hé les gars, soyer vous même, on ne vous en aimera que d'avantage !

Voila pfiouuuu
j'ai tout écrit donc désoler pour les fautes si y'en a ... male au doigts What a Face

Allemagne
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:03

vvvvvvvvooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au fait j'ai mis des com's sur ton blog <= hs je sais
merci pour avoir tout mis Very Happy
Georgeuse
Prêt pour la rencontre avec Th
Georgeuse

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:09

merci
http://tokio-hotel-rock.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic Academy N°25   Magic Academy N°25 - Page 2 Empty

Magic Academy N°25
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2