| La vie un mélange de rose et de noir !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: La vie un mélange de rose et de noir !! Jeu 19 Avr - 22:26 | |
| Chapitre 1 Je me présente je m’appelle Lara j’ai 17 ans j’habite en Allemagne a Hambourg je suis dans un quartier pas comme les autres mes voisins sont les célèbres jumeaux kaulitz et a côté de chez moi il y a ma best Juliette qui vit a côté temps qu’à moi je vis toute seule avec ma mère. Un jour Tom et Bill m’avait invités avec Juliette à jouer à la PS2 et ensuite nous sommes allés regarder « l’armée des mort » Bill est allé chercher un coca pour Juliette et Tom et un dark dog pour moi et lui et là : je pris un verre d’eau et le jeta sur Juliette et Tom car sa devenait torride entre eux pour ce venger ils se sont roulés un patin et le film continua et Bill me prit la main et la serra très fort car il avait peur mais le problème c’est qu’avec c’est ongles sa ma fait mal alors je lui et geuller dessus (lol) .Moi ensuite j ai prit son bras et j’ai fait pareil J’ai enfoncer mes ongles et Bill me regarda puis mon portable se mit a sonner donc je décroche et c’était Tom et Juliette pour ce venger du verre d’eau je raccroche et on me rappelle, je décroche: "Hallo chérie c’est maman", je lui dis "Je ne suis pas ta chérie. - Oui bon tu rentre à la maison car je part au travaille (elle travaille de nuit)." Je dis, viens Juliette on rentre c’est ma mère qui a appelé (Juliette viens dormir chez moi ) Chapitre 2 Il était 1heure du mat alors nous avons décider de nous coucher tout de suite. A 2heure du mat le portable de Juliette ce mit a sonner, elle regarda un SMS de Tom qui dit : Je peut venir chez Lara dormir avec toi? Je dit ok.Je descendis ouvrir à Tom. A ma grande surprise il n'y avait pas Bill. Dans mes pensées "Ouf y a pas Bill ! " Je dis à Tom de monter. On se recoucha et mon portable sonna, c’était un SMS de quelqu'un que je ne connaîssais pas et il dit : "Salut sort dehors j’ai un truc à te dire" Je sortis et je vis Bill Lara :comment t'a eu mon numéro ? Bill : Tom me l'a donné Lara :Oh le con ! Bill : voilà j’aime une fille alors j’aimerais que tu me donne un conseille Lara : et ben si tu l’aime fonce et réfléchie pas et puis moi je peux pas réfléchir a une heure pareil je sais pas moi...embrasse la Et je vis Bill qui partit en courrant Je remonte dans ma chambre... "Ouf, les tourtereaux dorment" Dans mon lit je sentis un truc … Chapitre 3 Saleté de cousin je me rendormis a 5heure du mat je me réveilla en sursaut. Encore ce rêve et je réveilla Tom puis on descendit dans la cuisine. Lara : Bill est parti je ne sais où et il m'a demandé un conseille car il aime une fille et il est partit.
Tom : Bill m'a dit qu'il te trouvait mignonne, je comprend pas il ma dit qu’il rêvait de t'embrasser Lara : arrête tes conneries Tom: Et si il est parti c'est qu’il doit en aimer une autre Lara : surment une pouf Tom : merde! Bill va me tuer, il voulait pas que je le dise Lara : je le dirait pas Juliette : t'est jalouse Lara?T'a traité la meuf de pouf lara : je ne suis pas jalouse Tom : il est surment entrain de l’embrasser Lara : je m’en fou, j’aime pas Bill
Chapitre 4
Tom et Juliette sont partient se coucher et moi je me suis habillé; jeans court; chaussette à rayures noir et T-shirt rouge avec une tête de mort; un collier et un bracelet à piques.Je sortis prendre mon petit déj' au café d’à côté et je repensa à mon rêve et ça fait 5 ans que quelque chose me tire de mes pensées et je me mis à pleurer.Bill était avec la pouf mes ça je m’en doûtais et je vis Juliette et Tom faire un signe comme un "yes" et je partis dans ma chambre faire mes valises et pris un taxi.A 2 heure de chez moi je décida de prendre une chambre à l’hôtel et pleura puis mon portable ce mit a sonner c’est le numéro de Juliette qui s’affichait.Je décrocha Juliette : mais t'es où Lara : un endroit où vous n'y ètes pas Juliette : alors tu es jalouse de la fille qui était avec Bill, c'est pour ça que tu es partis ? Lara : c'est pour ça que Bill était avec une meuf?Pour me rendre jalouse? Et quand vous avez vu que je pleurais vous avez fait "yes" mais ça n’a pas marché Juliette: alors pourquoi tu pleure ? Lara : ça fait 5 ans que ma sœur jumelle est morte et j’était pas jalouse de la meuf de Bill car il avait encore son frère au près de lui il a de la chance il ne s’en rend pas compte . Juliette : bon aller rentre Lara : ok! @+ kiss Arriver chez moi le téléphone sonna. Hôpital : bonjours vous étes bien la fille de madame biip (lol)!! Lara: oui qu’est-ce qu’il y a ? Hôpital : votre mère a eu un accident de voiture et elle et morte sur le coût (c'est vrai qu’avec tout ça ma mère n’est pas rentré )
| |
|
| |
billrettemich71 Fanatique
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Quelque part avec Bill ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: La vie un mélange de rose et de noir !! Jeu 19 Avr - 22:58 | |
| J'avais déjà commencé à la lire sur ton blog. Je l'aime bien !! J'adore l'idée que Bill rende jalouse Lara, au moins c'est original | |
|
| |
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Ven 20 Avr - 20:01 | |
| elle est bien ton histoire mais un peu triste je trouve mais c'est super bien sinon | |
|
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Sam 21 Avr - 16:42 | |
| j'adore quant on croit un truc puis que en fait Lara n'est pas jalouse mais que sa soeur jumelle n'est plus la | |
|
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Sam 21 Avr - 16:51 | |
| Je suis contente de savoir que j'arrive a vous tromper !! Chapitre 5 Juliette sonna et comme à son habitude avec Tom et Bill Juliette : tu pleure pour ta sœur Lara : oui mais ma mère et morte, mon père aussi j’ai plus de famille Tom et Bill : c'est quoi cette valise ? Lara : je suis pas majeur alors je dois partir a l’orphelinat Juliette et Tom vous allez me manqués (je précise moi et bill on peu pas ce saquet ) Le mecs de l’orphelinat arriva Je prit Tom et Juliette dans mes bras (je garde le meilleur pour la fin ) et Bill me prit dans bras et me dit : "Je te promet que je ferai tout pour te revoir!" et je vois Bill courir vers sa mère et j’entend juste un non Chapitre 6 Je suis arriver a l’orphelinat, des sœur, une église, interdit au portable en plus je m'en suis acheter un nouveau pour changer de numéro mais je les caché dans mes fringues et personne était punk mais je connaisais Tokio Hotel et je sais pas pourquoi je prit mes mags et accrocha les posters de Tokio Hotel sur le côté de la chambre et 1 semaine plus tard le patron de l’orphelinat m’emmèna dans son bureau et me présenta un couple qui ne peut pas avoir d’enfant et il me dit : Couple : nous t’avons adopté et tu va partir avec nous en France Lara : non je veux pas aller en France ! 1 moi plus (on et au mois de juin) et je suis fan de th et en allant sur un blog je vis à partir de demain des place seront à vendre pour le concert de th qui sera le 30 juillet à Paris Bercy le problème je suis a 8h de paris . Chapitre 7 Le lendemain je fonce a la fnac 1 place pour la fosse Le 28 juillet je me casse en taxi a minuit et j’arrive a paris a 8h30 et j’arrive devant la salle et je commence a faire la que un jour a l’avance a 9h du mat j attenter le lendemain a 3h de l’aprèm je me retourne au moins 8 000 pers derrière et je suis tout devant il est 20h45 ouverture des porte je cour cour Et je suis tout devant au milieu et je regarde autour de moi et je vois Juliette derrière sur le coté de la scène et je met ma main devant ma bouche pour lui dire chute di le pas au gars elle avait compris (elle sort toujours avec tom mes les media le sait pas mais par contre il save que bill et amoureux mais on sait pa de qui person le sait même moi je l’ignore). Les lumière s’éteint et tom Georg et Gustav aparaice et tom croisa mon regard bill était sur scène et je vois tom qui s’approche de bill et essaye de dire a bill (je sais lire sur les lèvre c pour sa je sait ce que dit tom a bill) y a une surprise dans le public et je vois bill qui regarde alors je pèse exprès la tête et le moment de schrei arrive. Chapitre 8 Je vois bill qui s’approche je me cache heureusement il ma pas vu et merde j’ai fait tomber mon portable et bill le prend et regarde le fond écran et on vois moi et bill qui ce prend dans les bras c’était Juliette qui avait prit la photo quand j’aller partir pour aller a l’orphelinat et la je lève le tête et bill me rend mon portable et il me donne l’adresse de son hôtel avec un passe pour pouvoir entrer dans l’hôtel et tout sa c passer si vite et bill prend la fille a coté de moi pour chanter avec lui schrei Et le concert continu et le concert fut fini et je part en direction de l’hôtel et arriver devant la chambre de bill je me deconfla et fait demi tour mes quelque un ma retenu et je vois tom . Lara : pk tu me retiens Tom : va voir bill Lara : ok mais a une conditions Tom : dit tjs Lara : que tu prend ton portable mais le haut parleur et tu demande a bill ce qui me dirait si je serai la Tom : bon ok c parce que c’est toi Lara : merci Chapitre 9 Tom entra dans la chambre de bill. Bill lança la conversation Bill: tu crois qu’elle va venir Tom : peut être je sais pas moi mais tu lui dirais quoi si elle serait la ? Bill je lui dirait je je je je je Tom : oui continu Bill : je te déteste Tom : pk ? Bill : elle ma fait du mal elle me fait croire des chose et part elle vient au concert et part sans rien dire comme toujours c une pauvre conne Et moi sur c’est moi je rentre dans la pièce et fou une baffe a bill et je sors en courant et la Juliette cour pour rejoindre tom et je me casse la geule royalement ce qui me fait tomber et bill ce retrouve sur moi et il me fou une claque en vengeance alors je fait de même et pendant au moins une heure on sait foutu des baffe et Juliette et tom rigolait comme des gamins de 2 ans et moi et bill aussi rigolait et d’un coup mon sourire c’efface Chapitre 10 La dame qui ma adopté c pointé et ma foutu une grosse baffe (aujourd’hui c la saint baffe lol ) La vieille peau : je vais te taper comme jamais tu va le regretter d’avoir fuguer sale conne… Bill : y a que moi qui a le droit de lui foutre des baffes Et elle me fou une autre baffe et la bill ce mi devant moi et lui fou une baffe et je me cachas derrière bill et Julliette geuler Juliette: aller bill vas y c qu’une vieille bique Juliette était toute contente a l’ider d’une bagarre Chapitre 11 Tom me prit le bras et m’enferma dans la chambre de bill et tom bloqua la porte de l’autre coté je sais pas pk et Juliette pleurer comme une gamine qui avait pas sa poupée car il y a pas de bagarre et la vieille et partit et la Bill: ques tu fait tom Tom : sa ce voit pas je bloque la porte de ta chambre pour que lara part pas Bill : c bon ouvre Tom laissa bill passer et il entra et bill a fermer la porte. Lara : merci d’avoir virer la vieille
Bill : de rien Il y a eu un grand vide je vois bill partir et il reviens avec de bière et on a pas bu 2 bière mai au moins 10 chacun on était bourré et la je prit mon portable je sais pk je le pose droit sur le meuble et bill a approcher c lèvre des mienne est il ma embrasser. Le lendemain matin je me réveille part terre je regarde bill était sur le lit entrain de dormir et merde il faut que j’aille au chiotte dégeuler et oui c sa de boire lol !! Et la bill ce réveille et va dégeuler a son tour dans les wc et la je dit a bill mes on a fait quoi hier et je prend mon port et je regarde il y a une vidéo de moi et bill qui s’embrasse et juste après on c endormie . Chapitre 12 Je vais voir dans la chambre a coté il y avait Juliette et tom qui dormait comme des bébé et je re dans la chambre a bill et il me di: Bill: alors on a fait quoi hier Lara : on c endormi directement après les 10 bière ou les 20 lol !! (menteuse 30 j ai pas dit pour le baiser et oui je savais pas ce que je faisait) Et bill prit mon portable pour appeler Andrea vu qu il avait plus de crédit il sait pas gêner a prit mon portable mais il est tomber sur la vidéo. Bill : pourquoi tu me la me dit Lara : ben j’ai pas tu m’en pose des question et de quoi tu parle ? Bill : fait pas l innocente Lara : de toute manière on était bourré il vaut rien ce baiser Bill : Est-ce que tu m’aime ? Lara : sa je te le dirait pas Bill : et pourquoi ? Lara : sa te regarde Bill : ben ouais quand même Lara : ben moi je crois pas et puis efface moi cette vidéo Tom et Juliette ce pointe Tom et Juliette : put1 y en râle le cul de vous entendre geuler Bill et Lara : ben vous 2 avec vos bisous y en râle bol aussi Tom et Juliette : tu peut parler ben vous avec la vidéo ( il disait tout en regardant la vidéo ) Lara : tu la pas effacer ( prête a tuer bill ) Bill : non c fait exprès Lara : hein Bill : pour faire chier Lara : tu va voir Et je partit dans la salle de bain prit le maquillage et le balance par la fenêtre . Bill : pourquoi ta fait sa ? Lara : pour que tes fan de voient pas maquiller c tellement rare Et je repartit dans la salle de bain et je reviens avec le tuyaux de la douche et j’arrose bill tom et Juliette mais le pire il ce sont jeter tous sur moi on pris le tuyaux et mon arroser Lara : super maintenant il faut que je me change Bill Juliette et tom : c’est toi qui a commencer Lara : grrrrrrrrrrrr Et la Juliette prit le matelas du lits de bill et la balance par la fenêtre et tout les fans ce sont jeter sur le matelas et prenait le maquillage de bill ensuite Juliette et moi somme aller dans la chambre de tom et on lui prit sa casquette on la jette par la fenêtre et tout les fan criait encore encore alors on a jeter un orthographe du groupe et la les gars nous on engeuler Lara : trop drôle Juliette : c claire Tom et bill : bande de sale conne Tom : je vais te punir Juliette Juliette : a oui je vois Tom et Juliette s’embrassa a grande bouche Et bill me punis a sa façon il ma fait tomber par terre et on ce foutais des claques et la bill ma … Chapitre 13 Et on ce foutais des claques et la bill ma demander : Bill : avec Juliette et tom on va mangeait au macdo Lara : ok pas de problème merde regarde qui est la Bill : la vieille bique Juliette criait oura y aura une bagarre. Et la vielle bique ma prit par le bras et ma emporter avec elle dans l ascenseur alors bill tom et Juliette on prit les escalier trop tard je suis déjà aller dans la voiture j’ai voulu me débattre mais j’ai pas réussi et j’ai pas donner mon nouveau numéro de portable et j’ai plus le suit de tom et Juliette et merde c’est le premier septembre l’anniversaire des twins et je suis pas la pour leur souhaiter le vieille peau ma enfermer dans ma chambre pour 2 jours sans mangeait (je peut boire j’ai une salle de bain dans ma chambre.) Et je m’allonge sur mon lit et je pense a un truc a mes je serai libre Chapitre 14 Dans 24 jour je suis majeur je pourrait pâtir de cette prison et avec l’héritage de ma mère j’ai assez pour partir en Allemagne et la maison de ma mère et toujours pas vendu je pourrait donc annuler le contrat de vente. Ouais ouaisssssssssssssssssss Vieille pique : c’est pas bientôt fini ce bordelle Dans mes penser salope Le 23 septembre je fait mes valise et il est enfin minuit et je geule je suis majeur et je prit un taxi partit a l’orphelinat car il s’avait tout mes papier j’arrive enfin il est déjà 11 h du mat et je fait tout ce qu’il faut pour pouvoir être (libre) me casser de cette maison a tout prit et toute était fait et la je me casse j ai le notaire pour annuler le contrat de vente et youpi sa aussi c fait et je suis repartit dans mon quartier bien vide avec mes star lol !!! Arriver devant la maison je suis aller j’ai Juliette personne alors je me suis diriger devant la maison des twins je sonna et leur mère m’ouvrit. Lara : bonjour est ce que bill tom et Juliette sont la ? Mere : non il finissent leur tournée demain et Juliette et partit avec eux.
Lara : il arrive quand ici ? Mere : demain Lara : merci bon moi je vais y aller une dernière chose ne dite rien de ma visite au revoir. Mere : d’accord t’inquiète pas au revoir Alors je suis rentrait chez moi je défait mes carton range mes affaire je mange et je regarda la télé il était déjà 8h du soir alors je me fit a manger et mangeas en regardant ma série de bidochon poubelle la vie lol !!!!! Avec le trajet j’était fatiguer alors je suis aller me coucher en pensant a demain que vont il dire seront-il content je me demande bien et je me couchas en écoutant durch den mousson et je m’endormi sur rette mich . | |
|
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Sam 21 Avr - 17:06 | |
| rrrraaaaaaaaa J'adore trop ta fan fic' | |
|
| |
Rikku Administratrice
| |
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
| |
| |
Rikku Administratrice
| |
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
| |
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Lun 23 Avr - 22:36 | |
| Chapitre 15 Arriver dans ma maison je commandas des pizza pour eux ensuite je partit faire du shoping avec bill et tom et Juliette était rester a la maison et la tom sortit avec Juliette pour aller boire un café au bar a coté et y a des media qui les ont prit en photo entrain de s’embrasser alors il c’était dans une belle merde et bill a était prit en photo avec Lara entrain de ce tenir amicalement la main en allant dans les magasins. Le manageur des th appela tom et bill en disant qu’il aurons une interview avec la chaîne viva demain Lendemain sur la chaîne Présentateur bonjours a tous aujourd’hui nous allons recevoir les tokio hotel…
Présentateur : bonjours Th : bonjours Présentateur : alors voici une photo en présence de jeune fille sont elle vos petit copine ? Tom : oui j’avoue c’est bien ma petite copine Bill : (un air très hésitant) Chapitre 16 Bill : (un air très hésitant) Je regarder la télé chez moi avec Juliette Juliette : j’en suis sur qu’il va dire oui il t’aime il me la dit Lara : je te crois pas De retour sur le plateau Bill : (un air très hésitant) non c’est juste une amie Je sais pas pourquoi c’est mot mon vexés Présentateur : comment s’appelle votre petite copine tom ? Tom : Juliette mais j’en dirait pas plus Et le présentateur continu avec c’est question et l’interview fini Tom et bill sont rentrer a la maison et Juliette et tom sont vite aller voir bill et lui poser la question : Juliette et tom : aime tu Lara ? Bill : put1 y en ral cul oui je l’aime a m’en tuer mais elle partage pas ce sentiment Tom et Juliette : tu est sur ? Bill : non Juliette : j’ai vu la tête qu’a fait Lara qu’en tu a dit c’est pas ma ptite copine sa lui a briser le cœur Bill : je suis sur que non Juliette : a la des sentiment pour toi te fou pas de moi attend Même pale temps que aussi tôt elle va voir Lara Juliette : aime tu bill ? Lara : je sais pas c pas claire dans ma tête Juliette :comment sa ? Lara : il ma jamais rien dit de gentille on s’engeule tout le temps Juliette : arrête bill et ton style de mec piercing a la langue tatou des beau fringue punk et vernis a ongle et maquillage arrête fait pas la con Lara : oui mais la question c pas si il me plait mes si lui il m’aime Juliette : j’en suis sur que oui Il était tard bill allas ce coucher et lui et moi nous nous évidions le plus possible Je n’arrive pas a dormir je pense toujours a bill il faut l’oublier oui il faut l’oublier. Je décida de sortir dehors mais il est 2h du mat et puis merde je sortit et je m’assoit dans un parc il pleuvait très fort et j’entendit quelque un qui chanter rette mich et me leva et j’aperçu
Chapitre 17 Et j’aperçu bill entrain de pleurer en chantant rette mich qu’il était beau et chanter bien il m’avait pas vu et je décida de m’asseoir a coté Lara : a tu des sentiment pour moi Bill : oui et toi ? Lara : tu est très gentil drôle beau mais j’ai bien réfléchie et non je te veut comme amie est pas pour petit copain je suis dsl Bill : oui tu a raison et on ce prit dans nos bras Bill devient mon meilleur amie avec c vengeance de claque Si j’ai faite cette fan fic sans histoire d’amour avec bill et lara c’est pour faire comprendre que je suis fan car j aime leur musique et pas car c’est de beau gosse alors je dit vive le rock et vive le groupe tokio hotel que vous soyez en couple ou moche sa sera pareil pour moi voila j’espère que sa sera pareil pour vous !!!!
| |
|
| |
Toki-Hou* Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Mer 25 Avr - 16:59 | |
| Pourquoi ta eu les larmes au yeux ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Mer 25 Avr - 17:03 | |
| Ok mais bientot je vais mettre la 2 eme fic que j'ai fait xD | |
|
| |
| |
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
| |
| |
[ R a u Z e ] Modératrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Jeu 26 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Jeu 26 Avr - 21:42 | |
| Ok je vais la mettre !! Toute suite ! | |
|
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Jeu 26 Avr - 21:48 | |
| Chapitre 1 Elle s'appelle johanna fan de tokio hotel et a déménager au Japon dans la ville de Tokyo Elle décida de crée le fan site de tokio hotel au japon de tokio hotel aucune visite johanna partit au collège et faisait écouter tokio hotel a tout le monde mais quelque personnes était emballer est fur a mesure du temp de plus en plus de personne venait sur le site et elle a du graver plein de cd pour c'est copine de th ( sa mère travaille a Tokyo pour organiser des concert )Johanna : maman tu pourrait pas faire venir les tokio hotel en concert a TokyoMère : tu te rend compte tu boulot que sa donneJohanna : je sais mais essaye ( yeux de chien battu )Mère : je vais voir ce que je peut faireCrise d'hystérieLe lendemain Johanna cour vers Alice et lui explique toutAlice : non c pas vrais aaaaaaaaaaaaaaJohanna : si o lala mais c'est pas toute a fait surEt le portable de Johanne sonna | |
|
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
| |
| |
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Sam 28 Avr - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Sam 28 Avr - 1:07 | |
| je la conais deja mais bon suite quand meme ^^
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! Sam 28 Avr - 1:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie un mélange de rose et de noir !! | |
| |
|
| |
| La vie un mélange de rose et de noir !! | |
|