Chica-lay Reporteurs
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : saint-ouen(93)X_X Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [discussion]concert annulé Ven 19 Oct - 20:07 | |
| Les concerts de Montpellier et de Marseille sont annulés... Bill est malade Le reste de la tournée est maintenue! Les places sont remboursables dans les points de vente... mais non echangeable .. voila vraiment desoler pour les fan | |
|
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: Re: [discussion]concert annulé Ven 19 Oct - 21:57 | |
| et moi j'ajoute : - Citation :
- Les concerts de Tokio Hotel à Marseille et Montpellier sont malheureusement annulés. Bill est en effet malade depuis le début de la semaine et complètement aphone depuis ce matin. La tournée reprendra le 22 octobre à Toulouse mais Bill est arrêté jusqu'à la fin de la semaine. Les dates de concerts à Marseille et Montpellier seront recalés lors de la prochaine tournée du groupe, prévue début 2008.
Source. | |
|
[ R a u Z e ] Modératrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [discussion]concert annulé Sam 20 Oct - 0:34 | |
| et oui les fans sont trop décu, je suis trop triste 1 jour dans le froid pour rien , et pas que sa de fait pour rien 2 concert anulé pour moi et les autre qui devait y allé, bill est cloué au lit d'hopital avec une trakehite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion]concert annulé | |
| |
|