*GotiKa* Modératrice
| Sujet: [Vote] MTV Europeen Music Awards Ven 19 Oct - 16:48 | |
| Voilà c’est de nouveau le moment de voter pour Tokio Hotel !
Le 1er novembre 2007 aura lieu la 14ème cérémonie des MTV European Music Awards(qui se déroulera à Munich - Allemagne ^^ à l'Olympiahalle)Et cette année Tokio Hotel sont nominés pour la première fois. La bonne nouvelle ? C’est VOUS - les fans – qui décidez de leur succès ! Vous pouvez dès à présent voter *ici* pour votre groupe préféré.
Ils sont nominés dans 2 catégories !-» BAND ( Meilleur Groupe) -» INTERACT ( Meilleur site web (?)) Alors … Let’s go ! et le groupe vous remercie de votre soutiens ! pour changer de catégorie allez dans "Kategorie wählen" entre les deux colonnes avec les noms d'artistes. (mais normalement j'ai fais en sorte que vous ayez le lien direct pour chaque catégorie) Et pour voter, passez la souris sur le nom de l'artiste et cliquez sur "abstimmen" Vous pouvez voter 8 fois de suite et ce toutes les heures Vidéo Spotlight pour "best band": Vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x38i9j_tokio-hotel-best-band-spotlightTraduction (des passages Allemand seulement … )Bill :C’est devenu d’un coup vraiment extrême... alors la plus grande différence c’est que c’est passé de 5 personnes … à des milliers d’un seul coup [en parlant des spectateurs/fans]. Et d’un coup on a commencé aussi à allé à l’étranger … c’était vraiment étrange. ***Bien sur à cause de la langue etc., c’est toujours un défi d’aller jouer à l’étranger. Les fans sont vraiment super on est totalement enthousiasmé. Tom :On est vraiment nul [pas motivé] pour les langues étrangères… et que eux se donnent la peine d’apprendre l’allemand etc, c’est vraiment cool. **On a eu plus de succès que ce qu’on aurait rêvé.Bill :On pense toujours que maintenant ça ne peut plus allé plus loin …Gustav :C’est vraiment dingue tout ce qu’on est en train de vivre, on voyage à travers toute l’Europe, on est toujours en route … mais ça fait plaisir ! voilà je crois que c'est tout | |
|
Chica-lay Reporteurs
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : saint-ouen(93)X_X Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vote] MTV Europeen Music Awards Ven 19 Oct - 19:56 | |
| Ok merci j'ai vote | |
|