Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [musique]lafee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chica-lay
Reporteurs
Reporteurs
Chica-lay


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : saint-ouen(93)X_X
Date d'inscription : 16/05/2007

[musique]lafee Empty
MessageSujet: [musique]lafee   [musique]lafee EmptyMer 17 Oct - 22:10

Lafee est une jeune artiste de 16 ans originaire d’Aix la chapelle en Allemagne.
De son vrai nom Christina Klein, c’est depuis sa plus tendre enfance que cette jeune fille est passionnée de musique. Inscrite à la chorale de son école, elle participa à beaucoup de show télévisé avant de se faire repérer à l’émission « Kiddy Contest » par le producteur Bob Arnz au cour des années 2000.

L’enregistrement de l’album fut très actif pour Lafee. En effet, la jeune demoiselle écrit, non sans l’aide de ses producteurs, tous ses textes. Les sujets de son premier album porte majoritairement sur les problèmes que rencontre une adolescente d’aujourd’hui.
En d’autre terme, elle aborde l’amitié, les premiers émois amoureux et les conflits parentaux. Cependant, elle aborde également des sujets épineux tel que la mort et les enfants maltraités.
En ce qui concerne le son, il ajoute une note paradoxale à l’album. La voix fragile de la jeune fille mêlée à des sons de guitare saturée conquièrent un publique assez large.
Les modèles musicaux de Lafee sont également variés, passant d’Evanescence à Christina Aguilera.

Après avoir conquis de nombreuses personnes en Allemagne avec son premier album contenant le single phare « Virus », Lafee s’apprête à sortir son nouvel album Jetzt Erst Recht en France. Il recevra très certainement le même succès que son prédécesseur
[musique]lafee Lafee3www.lafee.zikforum.com

http://fr.youtube.com/watch?v=KXCNXNt5PY8
http://fr.youtube.com/watch?v=WvdFOhE5tY0


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misiz-layssa93.skyblog.com
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 247
Age : 93
Date d'inscription : 21/06/2007

[musique]lafee Empty
MessageSujet: Re: [musique]lafee   [musique]lafee EmptyMer 17 Oct - 22:17

Héberge ta photo stp, elle est trop grande et déforme le Forum Wink

Sinon au tout début lorsque le single Virus est sortie, je ne l'aimais pas du tout cette nana ... mais à force ... je me suis un peu mieux renseignée sur elle, j'ai fait attention aux messages qu'elle passe dans ces textes ...
et au jour d'aujourd'hui, j'aime bien. je suis loin d'être fan, mais j'apprécie beaucoup certaines de ses chansons.
en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour "sterben für dich"
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Nouveau
mamou


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : ROCKland
Date d'inscription : 01/01/2009

[musique]lafee Empty
MessageSujet: Re: [musique]lafee   [musique]lafee EmptyLun 5 Jan - 20:03

je l aodre cette chanteuse elle chante trop bien ses musique son superbes love 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[musique]lafee Empty
MessageSujet: Re: [musique]lafee   [musique]lafee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique]lafee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique]killerpilze
» [musique]nevada tan
» [Musique] iLiS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hors sujet :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser