| [Topic] Hors sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: [Topic] Hors sujet Dim 14 Oct - 16:02 | |
| Ma chéééériiiiiiie !!!!!!!!!! Merci d'avoir réouvert ton Fo' ! j'suis trop contente | |
|
| |
[ R a u Z e ] Modératrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Chica-lay Reporteurs
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : saint-ouen(93)X_X Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Mer 17 Oct - 22:24 | |
| Ouai | |
|
| |
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Jeu 18 Oct - 13:04 | |
| Chica-lay attention aux doubles poste, pour la pub je commence dés lundi car la je n'est pas le temps, collége, concerts Tokio Hotel et compétitions d'escrime + arbitrage. | |
|
| |
X-Totgeliebt-X Schrei argent
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Mit Tom Kaulitz x) Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Mar 23 Oct - 18:41 | |
| Merci tout le monde ! Les filles je vais tombé dans les vapes ! Je viens d'apprendre une nouvelle à tomber sur le cul, enfin pour ma part. | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Mar 23 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Mar 23 Oct - 20:30 | |
| Je fais les championnat d'Europe d'escrime en catégorie cadette, ça veux dire qu'elles sont toute 2 ans ou 3 ans de plus que moi ! Dis nous [ R a u Z e] | |
|
| |
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Mar 23 Oct - 23:09 | |
| - Rikku a écrit:
- Je fais les championnat d'Europe d'escrime en catégorie cadette, ]
mais c'est génial ça ma chééériiiiie trop happy pour toi !!!!!! et [R a u Z e] ... dis nous tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Jeu 1 Nov - 2:28 | |
| Hello!! voila je suis de retour aprés 5 jours désolé j'ai oublier de prevenir, voila sa fait 5 jours que j'ai suivit le tour bus et j'ai fait le concert de nice et toulon, super concert, sauf nice organisation pourrit mais sa c'est HS!! et voila pleins d'autographe et tous et j'ai loupé les photos trop degouté enfin bref c'est une longue histoire beaucoup de chose qui se sont passé en 5 jours!!! et puis j'ai eu raison de rien vous dire car voila moi ma nouvelle c'est que j'avais des backstage mais voila les VSD n'accepte plus de bacstage donc c'est surement mort pour moi!! sure ce, bonne nuit je vais me coucher car oui je passe une super soirée halloween car ma soeur est tomber dans un fossé en voiture (rien de grave je vous rassure ><'!!!) voila bonne fête a tous, et j'espere que ceux qui ont pu etre a milan ont passé une bonne fête aussi car je devais y aller alor voila je suis un peu degouté!! bon voila j'ai finit mon roman | |
|
| |
Rikku Administratrice
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet Ven 2 Nov - 16:54 | |
| Pauvre [ R a u Z e ] ! J'éspére qu'elle va bien quand même ta soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Hors sujet | |
| |
|
| |
| [Topic] Hors sujet | |
|