| [Commandements] La fan de Tokio Hotel | |
|
+5[ R a u Z e ] Toki-Hou* Georgeuse Rikku *GotiKa* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Mar 17 Juil - 14:05 | |
| à lire et à méditer - Citation :
Les 9 nouveaux commandements de la fan de Tokio Hotel
Commandement numéro 1 : Je n’oublie pas que Tokio Hotel est avant tout un groupe de musique comportant quatre membres. Même si je préfère Bill et Tom, je ne lègue pas les deux autres membres au rang de sous-mince sous prétexte qu’ils ne me plaisent pas. Je n’écris pas « Georg t’es trop moche ! » sur mon panneau de concert et je ne le hue pas à son passage. De même, pendant le salut de Gustav, je l’applaudit comme il le mérite, c'est-à-dire autant que les trois autres membres.
Commandement numéro 2 : J’arrête d’écrire sur les tables, les murs et mes affaires de cours « Bill t’es trop beau » et « Tom Jt’e kiffe grave ». J’apprends que Georg s’écrit sans E à la fin, tout comme Gustav et j’écris SCHREI et non SHREI.
Commandement numéro 3 : Je ne répond pas aux provocateurs et aux anti-TH par un « Bill est 10 000 fois plus beau que toi, tu es jaloux de sa beauté c’est pour ça que tu l’aime pas ! ». C’est exactement ce qu’ils veulent que je réponde. La meilleure solution est alors de se taire et de ne pas leur répondre. Ils finiront par se lasser.
Commandement numéro 4 : Je ne m’inscrit pas sur un chat ou un forum avec des pseudos contenant entre autre les mots : Bill, Tom, Frau, Engel, Liebe et Für Immer. De même, j’utilise une bannière et un avatar sobre et pas un truc rose bonbon avec Bill sur fond de cœurs mauves. Au mieux, j’affiche une simple image du groupe et je choisis un pseudo qui ME correspond.
Commandement numéro 5 : Je ne me jette pas comme une malade sur eux, ou pire, les serviettes, bouteilles et autres médiators qu’ils jettent dans la foule au risque de mettre en danger mes voisines. Je n’oublie pas que ce sont avant tout des humains et qu’ils ont droit à un peu de considération en tant que tel. De plus, agir ainsi renforce le fossé entre le groupe et ses fans.
Commandement numéro 6 : Je ne remplis pas les tribunes libres des magazines avec des « Bill et Tom sont trop beaux » et je ne harcèle pas les radios et télés pour qu’ils passent Tokio Hotel.
Commandement numéro 7 : Je n’achète pas les magazines pour adolescentes si ce n’est pas la presse que j’achète habituellement parce qu’il y a Tokio Hotel dedans. Je me concentre plutôt sur les magazines de rock qui en plus d’être intelligents me font découvrir pleins de nouveaux groupes !
Commandement numéro 8 : Je reste fidèle à mon look et je ne cherche pas à ressembler absolument à Bill.
Commandement numéro 9 : Aux concerts, je fais apparaître le plus possible les mots « Tokio Hotel ». Je jette mes « Bill fick mich durch den Monsun » et mes « Tom im Bett » à la poubelle. Et si j’ai un mot personnel à envoyer à un membre du groupe, je n’oublie pas les trois autres ! De même, je crie modérément pendant le concert et je ne hurle pas des « Bill je t’aime » alors qu’il est à 30 cm de moi pendant les dédis! | |
|
| |
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Mer 18 Juil - 20:53 | |
| Le tout ce que sa dit n'est as faux , pour la bouteille de Gustav juré y'avait personne devant ! xD | |
|
| |
Georgeuse Prêt pour la rencontre avec Th
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Avec Georg dans le 77 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Lun 23 Juil - 20:37 | |
| Moi je respecte tout sauf pour le pseudo lol Georgeuse Merci pour ses commendement c'est bizarre ya pas beaucoup de monde qui répndent lol | |
|
| |
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Mar 24 Juil - 13:08 | |
| - Georgeuse a écrit:
- c'est bizarre ya pas beaucoup de monde qui répndent lol
'sont pas d'accord avec ça | |
|
| |
Georgeuse Prêt pour la rencontre avec Th
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Avec Georg dans le 77 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Mar 24 Juil - 14:25 | |
| j'pense aussi mais moi je sais que je suis pas la fane parfaite parce que Georgeuse xDD sinon le reste je respecte ! | |
|
| |
*GotiKa* Modératrice
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Mer 25 Juil - 3:09 | |
| Ouai on devrait te virer du forum tiens ! tu respecte pas le Commandement numéro 4 : honte à toi désolé il est tard je suis fatigué ^^ | |
|
| |
Toki-Hou* Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
[ R a u Z e ] Modératrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Lun 6 Aoû - 22:41 | |
| Sa va!! je suis la fan presque parfaite!!! | |
|
| |
X-Totgeliebt-X Schrei argent
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Mit Tom Kaulitz x) Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Chica-lay Reporteurs
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : saint-ouen(93)X_X Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Ven 19 Oct - 19:55 | |
| la fan parfaite loOl | |
|
| |
Maxupgrad Nouveau
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel Mer 9 Jan - 23:33 | |
| Bien trouvé les commandements si tout le monde les respectaient ce groupe serait moins montré du doigt, ça fait plaisir de voir des vrais fans qui combattent aussi la groupie attitude ! Continuez votre site, vous le méritez largement Juste un type qui passait par là Ah j'ai oublié quelque chose... pour la demoiselle qui aime les chanteurs nounours... Les anti-TH on parfois écouté leurs musiques, ne les prend pas pour des idiots, ils trouvent souvent juste qu'il faut rétablir la balance face aux "je t'aime Bill". ( J'ai moi même écouté quelques unes de leurs chansons avec la traduction sous le nez et ça ne me plait pas...) Juste un edit d'un type qui passait par là | |
|
| |
bill-tom-georg-gustav Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Commandements Sam 24 Mai - 16:51 | |
| Je suis d'accord avec ces commendements
c vrai que sa serait plus simple si tous le monde respectait il y aurai moins de bagarre et démeute de groupie - -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [Commandements] La fan de Tokio Hotel | |
|