Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Commandements] La fan de Tokio Hotel

+5
[ R a u Z e ]
Toki-Hou*
Georgeuse
Rikku
*GotiKa*
9 participants
AuteurMessage
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice

[Commandements] La fan de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyMar 17 Juil - 14:05

à lire et à méditer Wink

Citation :
Les 9 nouveaux commandements de la fan de Tokio Hotel
Commandement numéro 1 : Je n’oublie pas que Tokio Hotel est avant tout un groupe de musique comportant quatre membres. Même si je préfère Bill et Tom, je ne lègue pas les deux autres membres au rang de sous-mince sous prétexte qu’ils ne me plaisent pas. Je n’écris pas « Georg t’es trop moche ! » sur mon panneau de concert et je ne le hue pas à son passage. De même, pendant le salut de Gustav, je l’applaudit comme il le mérite, c'est-à-dire autant que les trois autres membres.

Commandement numéro 2 : J’arrête d’écrire sur les tables, les murs et mes affaires de cours « Bill t’es trop beau » et « Tom Jt’e kiffe grave ». J’apprends que Georg s’écrit sans E à la fin, tout comme Gustav et j’écris SCHREI et non SHREI.

Commandement numéro 3
: Je ne répond pas aux provocateurs et aux anti-TH par un « Bill est 10 000 fois plus beau que toi, tu es jaloux de sa beauté c’est pour ça que tu l’aime pas ! ». C’est exactement ce qu’ils veulent que je réponde. La meilleure solution est alors de se taire et de ne pas leur répondre. Ils finiront par se lasser.

Commandement numéro 4
: Je ne m’inscrit pas sur un chat ou un forum avec des pseudos contenant entre autre les mots : Bill, Tom, Frau, Engel, Liebe et Für Immer. De même, j’utilise une bannière et un avatar sobre et pas un truc rose bonbon avec Bill sur fond de cœurs mauves. Au mieux, j’affiche une simple image du groupe et je choisis un pseudo qui ME correspond.

Commandement numéro 5
: Je ne me jette pas comme une malade sur eux, ou pire, les serviettes, bouteilles et autres médiators qu’ils jettent dans la foule au risque de mettre en danger mes voisines. Je n’oublie pas que ce sont avant tout des humains et qu’ils ont droit à un peu de considération en tant que tel. De plus, agir ainsi renforce le fossé entre le groupe et ses fans.

Commandement numéro 6
: Je ne remplis pas les tribunes libres des magazines avec des « Bill et Tom sont trop beaux » et je ne harcèle pas les radios et télés pour qu’ils passent Tokio Hotel.

Commandement numéro 7 : Je n’achète pas les magazines pour adolescentes si ce n’est pas la presse que j’achète habituellement parce qu’il y a Tokio Hotel dedans. Je me concentre plutôt sur les magazines de rock qui en plus d’être intelligents me font découvrir pleins de nouveaux groupes !

Commandement numéro 8 : Je reste fidèle à mon look et je ne cherche pas à ressembler absolument à Bill.

Commandement numéro 9 : Aux concerts, je fais apparaître le plus possible les mots « Tokio Hotel ». Je jette mes « Bill fick mich durch den Monsun » et mes « Tom im Bett » à la poubelle. Et si j’ai un mot personnel à envoyer à un membre du groupe, je n’oublie pas les trois autres ! De même, je crie modérément pendant le concert et je ne hurle pas des « Bill je t’aime » alors qu’il est à 30 cm de moi pendant les dédis!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyMer 18 Juil - 20:53

Le tout ce que sa dit n'est as faux , pour la bouteille de Gustav juré y'avait personne devant ! xD
Georgeuse
Prêt pour la rencontre avec Th
Georgeuse

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyLun 23 Juil - 20:37

Moi je respecte tout sauf pour le pseudo lol Georgeuse
Merci pour ses commendement c'est bizarre ya pas beaucoup de monde qui répndent lol
http://tokio-hotel-rock.easyforumpro.com/
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyMar 24 Juil - 13:08

Georgeuse a écrit:
c'est bizarre ya pas beaucoup de monde qui répndent lol

'sont pas d'accord avec ça Laughing
Georgeuse
Prêt pour la rencontre avec Th
Georgeuse

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyMar 24 Juil - 14:25

j'pense aussi mais moi je sais que je suis pas la fane parfaite parce que Georgeuse xDD sinon le reste je respecte !
http://tokio-hotel-rock.easyforumpro.com/
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyMer 25 Juil - 3:09

Ouai on devrait te virer du forum tiens ! tu respecte pas le Commandement numéro 4 : honte à toi

Laughing Laughing

désolé il est tard je suis fatigué

^^
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyLun 6 Aoû - 16:37

>_< Tien j'avait pas vu se sujet

Laughing Bien bien ... je respecter pas le commandement 4 avant >_<

et pour le reste et bien ... bounce bounce scratch

'Fin Bref ... Passons Laughing
http://tokiothhotel38.skyblog.com
[ R a u Z e ]
Modératrice
Modératrice
[ R a u Z e ]

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyLun 6 Aoû - 22:41

Sa va!!

je suis la fan presque parfaite!!!

Laughing Laughing Laughing
lol!
X-Totgeliebt-X
Schrei argent
X-Totgeliebt-X

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyJeu 18 Oct - 22:53

=O

Je suis la Fan Presque Parfaiiteuuh What a Face

Euuh

Jécrit sur mon Agenda Tokio Hotel =D
Donc sa c'est bon

Je trouve que Gustav Et Georg Sont trop mignoon =) Gustav me fait penser a un petit Nounours =D mdr

Mes montage euuh faudrait que jarrive a en faire mais j'fais pas des truc avec du rose bonbon et des coeur sinan je met tout le groupe =D

Mes pseudo cest bon !

Jachete que le Dream'up Rock One et One =)

Ba mon look a évoluer xD c'est normal Mais je suis pas passé du coter euuh comment appellé sa euuh FEUSHEUN ATTITUDE =D

Chui normale avec des exentricitéé !!

Bon les concert jy suis pas encore allé donc on verra plus tard !!

Les anti-TH je les laisse dire je dit quil ne connaisse pas la Musique de Tokio Hotel quil critique sans connaitre et pi Wala !!

Bon ba voila !!

EH OUAIIIIS ME VOILLA DE RETOUR EN FORCE SUR LE FORUM DE ALIICE =)
http://Stiich-iiins-Gluck.skyblog.com/
Chica-lay
Reporteurs
Reporteurs
Chica-lay

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyVen 19 Oct - 19:55

la fan parfaite Cool loOl
http://www.misiz-layssa93.skyblog.com
Maxupgrad
Nouveau
Maxupgrad

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptyMer 9 Jan - 23:33

Bien trouvé les commandements si tout le monde les respectaient ce groupe serait moins montré du doigt, ça fait plaisir de voir des vrais fans qui combattent aussi la groupie attitude !
Continuez votre site, vous le méritez largement Very Happy

Juste un type qui passait par là

Ah j'ai oublié quelque chose... pour la demoiselle qui aime les chanteurs nounours... Les anti-TH on parfois écouté leurs musiques, ne les prend pas pour des idiots, ils trouvent souvent juste qu'il faut rétablir la balance face aux "je t'aime Bill". ( J'ai moi même écouté quelques unes de leurs chansons avec la traduction sous le nez et ça ne me plait pas...)

Juste un edit d'un type qui passait par là Arrow
bill-tom-georg-gustav
Nouveau
bill-tom-georg-gustav

MessageSujet: Commandements   [Commandements] La fan de Tokio Hotel EmptySam 24 Mai - 16:51

Je suis d'accord avec ces commendements

c vrai que sa serait plus simple si tous le monde respectait il y aurai moins de bagarre et démeute de groupie - -'
http://x-tokio-x-hotel-x-th.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commandements] La fan de Tokio Hotel   [Commandements] La fan de Tokio Hotel Empty

[Commandements] La fan de Tokio Hotel
Page 1 sur 1