Je l'ai regardé avant -hier [ samedi ] et hier [ dimanche , logique ] mais ce soir je crois que je vais pas pouvoir parce que ya DECO une semaine pour tout changer XD , 'fin bref pourquoi je raconte encore ma life ... ?!
*GotiKa* Modératrice
et moi alors ... enfin je crois que tout le monde aurait voulu y être. moi j'aime pas les concerts où il y a trop de monde... la c'était vraiment idéal
X-Totgeliebt-X Schrei argent
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Mit Tom Kaulitz x) Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Trabendo session - 09.05.07 Mar 26 Juin - 23:48
Nyyyahh
oué jlé vu sur lordi...
bien sur comme mes débile de parent n'ont pas prit la TNT et que j'ny été pas jlai regarder sur daimymotion mais c'est mieux que rien mais moi a coup sur J'aurais chialer pendant tout in die nacht et rette mich si jy serait aller elle sont vraiment trop belle ces chansons mais le pire c'est vergessene kinder raaaaaaaaaaaaahhhh elle est trop sniffante ma parole....
Bon ba vouala et ich brech aus !!! aaaaa jadoure !! elle me donne la peche et l'envie de tout d*foncer dans la maison telement elle donne le pêche !!
sissidu91280 Prêt pour la rencontre avec Th
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre avec mes posters Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Trabendo session - 09.05.07 Jeu 28 Juin - 16:55
Ouai c'est vrai j'avais les yeux qui pétillaient pendant Heilig et In die nacht , c'est trop mignon ce qu'a dit Bill à Tom à la fin de la chanson , trop émouvant , sinon ils ont assuré et moi aussi j'aurais voulu y être surtout que y'avait pas beaucoup de monde contrairement aux vrais grands concerts qu'ils font en général !