Cookyl0ve__* Modo en essaie
| Sujet: [ SECOND LIFE ] [ OU PAS ? ] Mer 20 Juin - 18:02 | |
| Hiip ! Ca fait longtemps que je l'ai écrite celle-là . Je l'ai djà postée dans mon fow et je la poste ici aussi. Bon au début c'est ça , mais après ça parle beaucoup de TH. Je sais que vous allez pensez : Ah ouais d'accord , elle rencontre TH , elle les baise et voila fini. Nan c'est pas ça la suite . ^^ Soyez pas méchant , c'est ma seule et unique fic' ._________________________________________________ << Biip.Biip >>
Nina : Rhaaaa m*rde de réveil ! j'ai oublié de le désactiver ! Ah mais oui c'est vrai y'a cours. ! Mais non y'a cours a 10h00 :bbb: AHHHHH J'EN AI MAAAARRREE ! è_é
Mikael ( son frère ) : Non mais chut toi , j'veux dormir . Tsss*
Nina : Oui oui , bien sûr --' Quesque j'ai ce matin >< ?!
Mikael : Non j'deconne j'dors pas. Tu me fais trop rire , tu pète un cable toute seule.
Nina : HHHAAAAA HA ! Trop marrant -__-
Mikael : Quesquia ?! T'as fait un mauvais rêve ?
Nina : Non mais ça va ça va ! J'suis calme là regarde ! =) LALALA ! =DD
Mikael : Euhhh.. Oui .. -_- 2 secondes je vais chercher le courrier . J'ai pas eut le temps de voir hier soir.
Nina : Oui normal t'était pas là hier soir. Et tous les autres soirs d'ailleurs . T'attends un courrier spécial ?! Parce-qu'il est un peu tôt là !
Mikael : Euhhh tu sais .. AHEM* mais non euh c'est juste comme ça quoi euhhhh .. iii
Nina : Oui oui..
10 minutes après , Mikael revient avec le courrier.
Mikael : AHHHHHHHH VOILA ! ELLE NE MA PAS OUBLIé !! C'était pas un coup d'un soiir iiiiiii :000m: Va y'en avoir d'auuutres
Nina : HUM! T'évites de penser à voix haute d'accord !? =D
Mikael : AHHHH tu m'as fait peur ! Tu fait quoi là ? Tu dors pas ! Il est tôt ! T'es déjà réveillée !???
Nina : Euh =='
Mikael : Ahemmm.. Euh . Tiens y'a un bidule pour toi.
Nina : Une lettre ? Ma corres' peut-être ! ah bah non. Encore un truc sur ce fichu magazine. PITOYABLE =_= J'ai jamais de courrier moi. POUBELLEEEE ! ><
Pendant ce temps Mikael ouvre sa fameuse lettre. " Désolé de te le dire maintenant. Mais ce que j'ai fait avec toi m'a beaucoup aidé. Cela m'a aidé car j'étais en dépression. Je voulais m'amuser . Juste ça. Pardonne moi. Je suis mère , et je n'ai pas 18 ans. Pardon. "
Mikael [*Dépressif , retournant dans son lit*] : Je me suis fais des illusions. Avant de l'ouvrir cette lettre j'ai pensé quelque chose. J'étais sûr de ce qu'elle contenait. Mais après quand je l'ai ouverte, c'était tout le contraire. Une chose que je retiens : Nos hypothèses ne sont jamais vraie , tant qu'elles ne sont pas vérifiées ... ]=
Nina [*tout en ouvrant sa lettre reprise de la poubelle -- *]: Oui.. Euhm on sait jamais.. Peut-être que j'ai gagné 10 000 € :gbb: Quoique je n'ai jamais participé a aucun concours XD.... Euhmm... ... ... SI ! CECONCOURSLAJEPENSAISNEJAMAISGAGNER !!!!! O___O Je l'avais même oublié ce truc ! C'était pour le délire [iiiiiiiiiiiii] {Elle reste bouche bée et paralisée}
Mikael : De quoi ? t'as gagné combien ?! On partage ?
Nina : T.........t...........
Mikael : C'est bon j'ai compris ... -____-'
Nina : To.............to......................
Mikael : Tss Tokio Hotel ?! Eux ! J'ai deviné ?? WOUAH !
Nina : OUI OUI OUI EUX ! O___O
Mikael : Bon laisse tomber. J'vais me recoucher je crois.. ==' __________________________________
[ STOP ou Suite ? ]
| |
|
[ R a u Z e ] Modératrice
Nombre de messages : 584 Age : 32 Localisation : cherche pas,tu m'trouveras pas XD Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ SECOND LIFE ] [ OU PAS ? ] Mer 20 Juin - 18:16 | |
| | |
|
Toki-Hou* Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| |
Cookyl0ve__* Modo en essaie
| Sujet: Re: [ SECOND LIFE ] [ OU PAS ? ] Mer 20 Juin - 18:26 | |
| Merci ! SUITE BIENTOT ALORS ! | |
|
x-Bill und Mich-x Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : chez moiiiiiiiiii Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: envoila soce Ven 13 Juil - 0:04 | |
| | |
|
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [ SECOND LIFE ] [ OU PAS ? ] Ven 13 Juil - 2:22 | |
| - Cookyl0ve__* a écrit:
Merci ! SUITE BIENTOT ALORS !
Ta intêret sinon je te banni ! Non mais va la tête ! c'est ma consience qui me parle désolé enfin qui m'écrit ! T_TJe suis une admin folle SUITEUUHHH !! <333 | |
|
x-Bill und Mich-x Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : chez moiiiiiiiiii Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: fo suiter Sam 14 Juil - 1:54 | |
| allé faut suiter mort de rire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SECOND LIFE ] [ OU PAS ? ] | |
| |
|