Je vai t'aprendre la vie Clermont Ferrand pas Cournon enfin c'est Cournon mais je préfére Clermont Ferrand je m'embrouille toute seule ! xD Je m'arrange pour aller a Nice !
*GotiKa* Modératrice
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 12:17
Alice-th a écrit:
Je vai t'aprendre la vie Clermont Ferrand pas Cournon enfin c'est Cournon mais je préfére Clermont Ferrand je m'embrouille toute seule ! xD
oh bah je sais pas hein ! moi j'ai juste repris ce qu'il y avait d'écrit sur le site
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 14:58
Je sais mais je rigole ta du tant douté quand même !
Sinon je serai a Monpellier avec [R a u Z e] tout le monde peux venir ! xD
Pour clermont je suis toute seule avec des amies alors venez en plus il reste des places !
*GotiKa* Modératrice
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 15:18
Alice-th a écrit:
Je sais mais je rigole ta du tant douté quand même ! ]
oui
Sinon, qui m'enmène à un concert ???
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 17:08
Viens à Clermont comme sa on pourrat ce revoir en plus c'est un mercredi !
*GotiKa* Modératrice
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 17:31
mais c'est beaucoup trop loin tout ça ... faut pas oublier que j'suis en allemagne moi
Georgeuse Prêt pour la rencontre avec Th
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Avec Georg dans le 77 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 20:40
J'voudrait bien mais c'est un peu bcp loin xD
*GotiKa* Modératrice
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Sam 21 Juil - 21:10
si seulement j'avais 180 000 euros, je leur demanderais de venir faire un concert à la maison
ça part en HS là
Georgeuse Prêt pour la rencontre avec Th
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Avec Georg dans le 77 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Dim 22 Juil - 11:56
lol c'est clair que c'est hs moi j'leur demanderai de venir partout dans les petits village perdu comme la seine et marne à guérard !! xD
*GotiKa* Modératrice
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE Dim 22 Juil - 13:36
On se cotise tous là et on s'organise un petit concert privé ça vous va ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toutes les dates de concerts !!!!!!!!! OFFICIELLE