Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Venez parler de Tokio Hotel donnez votre avis ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Livre d\'orLivre d\'or  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Vidéos]Leur jugendweihe Oo

Aller en bas 
+2
Léonie
Toki-Hou*
6 participants
AuteurMessage
Toki-Hou*
Zimmer 483 d'or
Toki-Hou*


Nombre de messages : 818
Age : 30
Localisation : Je sais pas ... XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyMer 9 Mai - 12:08

--> http://www.myvideo.de/watch/536214 <--

Il y a cette vidéo qui ressort sur Bill et Tom...

Bill et Tom avait 14 ans et ils ont l'air d'avoir réussi un truc et ce truc se serait leur jugendweihe [ euhh qui pourait traduire Suspect ],
en tout cas Bill a un style qui ne lui ressemble pas ... costar cravate ... et Tom a un polo qui lui donne un aire sérieu Neutral

Je sais pas se que vous pensez mais chui contente pour eux ... même sa date ... beacoups pig


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiothhotel38.skyblog.com
Léonie
Zimmer 483 d'or
Léonie


Nombre de messages : 826
Age : 30
Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves
Date d'inscription : 14/04/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyMer 9 Mai - 12:15

j'adore mais tu regarde quant meme Bill est un peu débrailler et il a son style ROCK avec sa mùeche de travers love 2 Tom avec une rose xD ça me fait trop marrer
Bill en blanc affraid ça fait bizar

elle st super cette vidéo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://billkaulitz222.skyblog.com
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 247
Age : 94
Date d'inscription : 21/06/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyVen 22 Juin - 22:57

mdr

c'est trop chou Razz

Bill avec son costume 3 fois trop grand ... mais ça fait stylé quand même ...
ils sont tous bien habillés et Tom a son espèce de gros polo et baggy ... egal à lui même Laughing c'est vraiment adorable tout ça ...
love 2

mais ils ont tous l'air de s'ennuyer rabbit

et ils font jeunes par rapport aux autres O.o

attention je sors ma science :

"Jugendweihe" c'est une Fete traditionelle, non religieuse qui marque la transition de la jeunesse à l'âge adulte dans l'allemagne de l'est.

C'était surtout une fête de fin d'étude, c'est pour celà qu'on l'optenait généralement à l'âge de 14ans ...
Depuis les années 90 du 19ème siècle, cette fête se présente toujours sous la même forme. (mais la ça rentre trop dans les détails ^^)

si vraiment quelqu'un veut en savoir plus je veux bien expliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissidu91280
Prêt pour la rencontre avec Th
sissidu91280


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre avec mes posters
Date d'inscription : 28/04/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyVen 22 Juin - 23:14

ahh oui j'avais déjà vu cette vidéo , elle est extra , Bill avec son costume 3 fois trop grand , et Tom qui est le seul sans costume avec son baggy et son maxi polo XD


Ils sont trop choux' ! Au moins on les remarquait déjà XD , ils étaient tous petits par rapport aux filles XD , ils se sont rattrapés aujourd'hui au moins !

Je veux bien en savoir plus moi ça me dérange pas s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 247
Age : 94
Date d'inscription : 21/06/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptySam 23 Juin - 1:07

La suite de mon explication pour "Jugendweihe"

J’ai recherché encore un peu, pour « Jugendweihe » en français on peu utiliser « Consécration de la Jeunesse ».

"Jugendweihe" c'est une Fête traditionnelle, non religieuse qui marque la transition de la jeunesse à l'âge adulte dans l'Allemagne de l'est.
C'était surtout une fête de fin d'étude, c'est pour cela qu'on l'optenait généralement à l'âge de 14ans ...
Depuis les années 90 du 19ème siècle, cette fête se présente toujours sous la même forme.


Cette fête était quasi obligatoire du temps de la RDA, aujourd’hui elle existe toujours, mais elle est accompagnée d’un rite purement laïque, dont la participation est purement volontaire.
Ça remplace la confirmation des protestants ou la première communion des catholiques.
« Malheureusement » elle est maladroitement interprétée aujourd’hui par les Allemands de l’Ouest comme rite communiste. Loin de là, ce rite s’est tout simplement installé à la place du vide laissé par l’absence d’Eglise officielle et est motivé par le besoin qu’ont les jeunes et les familles d’un rite d’initiation, surtout lorsque celui-ci s’accompagne d’un flot de cadeaux.

En effet chaque année, à l’époque où les adolescents de l’Ouest font leur confirmation Protestante, la Jugendweihe continue d’être pratiquée dans les nouveaux Länder et se compose à la fois d’une cérémonie publique qui rassemble quelques centaines de personnes dans une même salle et d’une fête privée, généralement une réunion familiale.
Dans la première phase, un spectacle et un orateur, le plus souvent une personnalité locale, sont là pour donner toute sa solennité au moment. Chaque adolescent est alors appelé individuellement sur une scène où des fleurs, un livre et un certificat lui sont remis. Dans la deuxième phase, l’adolescent est réintégré dans la famille au moyen notamment d’un repas ainsi que de cadeaux dont la valeur témoigne de l’importance de l’événement.


J'espère que ça va vous aidez à mieux comprendre de quoi il s'agit.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice
Administratrice
Rikku


Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/04/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptySam 23 Juin - 14:36

Merci d'avoir expliqué !

Cette vidéo me fait trop rire on dirait moi qui me fait chi** en cour Bill en a ral bol et Tom regarde les filles de devant xD

Non Tom ce fait aussi chi** que son frére !
Revenir en haut Aller en bas
sissidu91280
Prêt pour la rencontre avec Th
sissidu91280


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre avec mes posters
Date d'inscription : 28/04/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyDim 24 Juin - 15:11

Merci Gotika pour l'explication approfondie !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
*GotiKa*
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 247
Age : 94
Date d'inscription : 21/06/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyDim 24 Juin - 17:35

de rien :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
X-Totgeliebt-X
Schrei argent
X-Totgeliebt-X


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Mit Tom Kaulitz x)
Date d'inscription : 22/04/2007

[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo EmptyLun 25 Juin - 13:22

Merci !! Moi qui piger rien a se jugenweihe et ba maintenant je sais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Stiich-iiins-Gluck.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Leur jugendweihe Oo   [Vidéos]Leur jugendweihe Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Leur jugendweihe Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Tokio Hotel un groupe :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser