Crazy Traductrices
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise x) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: * Crazy . Sam 5 Mai - 1:38 | |
| Puisque c'est obligatoire, et bien je me lance Je m'appelle Yarha* et j'ai encore trois autres prénoms: Pierina, Giovana, et Sélia. Je suis d'accord avec vous, les deux derniers sont les plus beaux car ils me viennent de mes soeurs qui ont, je dois dire, énormément plus de goût que mes parents. J'ai quatorze ans et je suis en dernière année de lycée, après j'entre au collège {Précision : En Suisse, on ne compte pas les années scolaires de la même façon qu'en France.}. Ma plus grande passion est le chant, quand j'ai du temps libre, je chante, quand je suis sous la douche, je chante, quand je suis dans la rue, je chante, quand je fais le ménage, je chante, quand j'écoute de la musique, je chante... En faite, ma vie tourne autour de la musique <3 Je n'aime que ça et j'ai l'intention d'entrée dans une école de musique après le collège, c'est pour ça que je suis préssée d'en finir avec les cours... Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce qu'il y a à savoir de moi =) EDIT: Excusez-moi, j'avais pas vu qu'il fallait remplir un formulaire, je rectifie ça tout de suite =) Pseudo : Crazy. Prénom : Yarha. Age : 14 ans. Département : Suisse, Genève. Fan depuis : Un an maintenant. Chouchou du groupe : Bill Kaulitz Comment as tu connu le forum ? Grâce au site Tokio-Hotel2.JV.com. Pourquoi est-ce que je me suis inscrit ? Parce que j'aime parler avec des fans de TH, et dans ma petite ville, il n'y en a pas beaucoup, je dois dire Des conseils pour améliorer le forum ? Non, aucun, il est complet et 'propre' et j'aime quand c'est comme ça <3
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:50, édité 1 fois | |
|
Rikku Administratrice
Nombre de messages : 1315 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/04/2007
| |
X-Totgeliebt-X Schrei argent
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Mit Tom Kaulitz x) Date d'inscription : 22/04/2007
| |
minoucastre Tokio Hotel my life
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : avec georg!!!!!!!! Date d'inscription : 13/04/2007
| |
Crazy Traductrices
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise x) Date d'inscription : 05/05/2007
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: * Crazy . Lun 7 Mai - 17:03 | |
| Willkommen à toi | |
|
Toki-Hou* Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| |