| my ficzione...."une voix peut tout changer!" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Totgeliebt-X Schrei argent
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Mit Tom Kaulitz x) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Mer 25 Avr - 15:14 | |
| chapitre 1 :
....: I don't need a man to make it happen, I get off being free [pussycat dolls]
...: Johanna dépéche toi tu vas etre en retard!
Johanna[donc moi]:ouai,ouai jarrive je pris ma valise et un sac plastique contenait des cadeaux et partit en finissant la chanson des pussycat dolls "I don't need a man".....
mon père : ah ba enfin tu es la ca fait 2h que jtaten
moi:mais oui,mais oui il est a quelle heure le train??
mon père : à.....13h.....et il est 12h,ta soeur viendras te chercher a la gare de Paris [je sais plus c quoi son nom....pas rave on s'en tape!!!]
moi : ok.....Ah je suis troooooo préssée!!!je vais rencontré Tokio Hoteleuh lalalalalèreuh!!!!
mon père : oui bon dépéche toi tu c ya le trafic a cteur la en ville on va finir en retard...
moi : *dit plutot que tu es préssé que je parte* oui,oui jme dépéche pendant le trajet jai put écouter lalbum de Tokio Hotel en entier en arivant il me dit de faire attention dans le train,parle a personne,meme si ta 13ans et demi tu fait gaffe... patati patata...
dans letrain je mennuyer a mourir...a part écouter de la musique je navais rien a faire...
====>>3h + tard<<=====
moi : *ahhhhh enfin ariver* coucou katia!!
katia : coucou ma jo!! Alors ca va?? Bon ton RDV a la radio c a 14h c'est ca??ba juste le temps d'y aller on sera a l'heure et meme en avance...je reviendrais te chercher a 15h15.OK??!
moi : ouai,ouai bon on y va?? ça y est on été partit...dans apeu prés 1 heure je vai rencontrer les TOKIO HOTEL!!!!et la je faisait un happy smile..ma soeur me regadait dun drole dair...!![mdr]
ca yest on y est on avait 20 minute davance...a la récéption on ma dit daller dans la salle datente...il y avait déja 1 meuf [jai oublié de dire il n'y a que 3 place]elle était plus jeune que moi..11ans puis la 3e fille ariva.... on papota de Th et pi voila....
Ont entendait dehors les meufs [et les mecs]geulait "tokio hotel!!!!" "tom ich liebe dich!!!" "bill je t'aime!!" et toute sorte d'autre truc....Du style "Bill je taime emmène moi dans ton lit et tu sera comblé!!" *complétement taré celle-la...encore une poufpouf surement...*
tout dun coup les meufs [et les mecs] geulait + fort que tt a leure et tt le monde chantait "Durch Den Monsun"....puis la porte de la salle souvrit...
....:les TOKIO HOTEL sont la vous pouvait passez dans la salle d'enregistrement [de l'émission====>>jai oublier c'est NRJ!!].....
------------------------------------------------------------------------------------- voici le chapitre 1!!!dites moi si vous aimez!!! par contre vus que j'ai fait un copié coller de ma fic il y a les abreviations!!! | |
|
| |
Léonie Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : dans ma maison avec mes posters et mes rêves Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Toki-Hou* Zimmer 483 d'or
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Mer 25 Avr - 16:30 | |
| Hyuuu super j'adore La suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Mit Tom Kaulitz x) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Sam 5 Mai - 12:52 | |
| chapitre 2 :
moi : *ooooooooooh putain jai tro peur*
on été ariver cété pas lanimateur ki ns avé acompagné ds la salle surement un mec ki aide... on atender 5 bonne minute pour moi cété deja tro long...
moi : *putin jvai pa pouvoir attendre plus lontemps..!*
a ce moment précis la porte souvrit...c'était lanimateur Benjamin... Tout d'un coup une deuxième silhouette arriva elle était plutot grande et avec les cheveux lisse brun plutot "massif" on va dire...c'était Georg La troisième silhouette était plus petite que la 2e avec les cheveux blond..trés blon un petit peu massif : c'était gustav A ce moment la 4e silhouette apparu et mon coeur fit un bond!!Sa la démrche décontractée,un baggy,des basket,un long t-shirt XXXL et des dread retenu par un bandeau et une casquette c'était le beau Tom...le coureur de jupon... A sa suite un grand et mince jeune-homme avec des cheveux ébouriffés noir avec des mèches blondes,un pantalon slim,das santiags,un t-shirt tête de mort avec marqué dessus "detroit bad boy",une veste en cuir et plein de bijoux...je crus tombée dans les pommes en le voyant...
J'y crois pas les TH se tiennent la devant moi devant mon nez,ma bouche mes yeux...mes yeux...je ne pouvait pas m'empecher de verser une larme mais elle fut essuyer par une main douce chaleureuse chaude...ahhhhh je reconnu celle de Bill je pourrai rester des heure a le comtempler ce mec il est tellement bo parfait quoi!!Il me sourit je le lui rendit toute timide...
moi : *gloups!!Bill KAULITZ le VRAI viens de m'essuyer ma larmes aaaaaaaaaaah je fond literralement il est crooooooooo boooooooooooo!!!!*
animateur : Bon les filles je vous ne les présente pas les Tokio Hotel par contre Bill,Tom,Gustav et Georg je vous présente [en me designant] Johanna qui a 13ans et demi bientot 14 et qui a une surprise pour vous...et Jeanne et marie 10 et 11ans
moi : *on sen tape delle!!niark!niark!* Guten Tag Bill,Tom,Gustav und georg!
les tokio hotel : Guten Tag Johanna!! [je c pa comen on prononce en allemand mé bon pas grave] guten tag jeanne und marie {d'un petit marmonnement dun air de dire "ouai,ouai on sen tape de vous"}
moi : *tiens,tiens on dirait qu'il s'en tapent delle 2!!niark!niark!..que je suis égoïste ma parole!!hin!hin!*
animateur : bon Johanna vas vous donner votre surprise..Johanna je te laisse la parole..
moi : *niark!niark!niark!*
animateur : JOHANNA!!! Réveille-toi!!!
moi : {toujours dans mes pensée} HEIN!!!OUI??QUOI???!
animateur : je disait tu peut leur donner ta surprise....
moi : Ah..oui alors.... je sortit du sac plastique 4 paquet. Je donna le 1er papquet a Georg ... Il l'ouvrit et en sortit un t-shirt dans ces style noir aves des dessin dessus...il me sourit et me dit georg : Danke Johanna et il me fesa une bise..maintenant je donna le paquet a Gustav il l'ouvrit et en sortit aussi un t-shirt...il me fesa pareil que georg en ma disant merci...
moi : *pffou!!jai chaud et la jai peur c'est le cadeaux pour Tom jai peur qu'il ne laime pas..bon j'y vais...* Je sortit le paquet et dit
moi : Bon ca c'est pour Tom... je lui donna et il l'ouvrit il sourit immediatement...je crois que ça lui a plus..
Tom : vielen Dank Johanna!!!! [eske c'est comme ca???dite le moi SVP!!!] et il me fesa une énorme bises un gros câlin....
moi : *putin il sent trooooooooooooo bon!!!!aaaaaah je fond il est troo crakan.....* je ne le lachait pas,lui non plus... moi : *Pourquoi tenait-t-il tant a ce cadeau au point de me faire une si longue etreinte?Et pourquoi il ne me lachait pas justement de cette etreinte?..Quoique c'est agréable de le tenir dans mes bras..je pourrais dormir dessus...ba au pire je dit que je suis fatigué et je dors alez bonne nuit!!!ron pshitt!ron pshitt!*[XD...meuh non jdéconne elle dors pas!!]bill avait remarqué que son frêre ne me lachait pas...
moi : *c'est pas que je veut pas mais j'étouffe là...*
bill alla dire a son frêre de me laché quand il me dessera il avait les yeux rouge je crois qu'il voulait pleurer mais il a du se retenir face a la réaction des autres...Le cadeau?c'était un collier avec une plaque j'avait fait graver une guitare,une vierge[ba ui c son signe astrologique!!] et son prénom "tom"...aprés je c'est toujours pas pourquoi il a pleurer..bon tant pis je vais surement finir par savoir pourquoi je crois qu'il n'as pas vu que au dos de la plaquette jai fait gravé "je tadore.....johanna" [ba ui je ladore!!!xd]en plus une casquete |NY|
moi : *maintenant bill.....aaaaaah!! jespere quil ne va pas faire comme tom!!quoique encore une fois ca serait coool!!!!niark!niark!et les deux bécasse qui regarde se beaus spéctacle...ralala..elle nen profite meme pas elle parle...trop jalouse ces meufs...pfou...*
moi : pour bill.... je lui tend et et il me dit
bill : Es ist zu nett! Danke! [c sa pour "c'est trop gentil!merci!" en allemand??] puis il me serra dans ces bras...
moi : *oooooooh il sent crooooooooo bonnnnn! et ces cheveux...mmmmh il sente bon.....J'adore!!!* Son etreinte fut moin longue que tom mais il me tena le visage avec ses mains douce et chaude et mavait embrassé...pas nimporte ou...sur le coin de la lèvres...personne n'avait remarqué sauf moi et lui.....
moi : *non mais je rêve la?? il m'a embrassé sur le coin de la lèvre...c'est pas sur la bouche mais quand meme...au fait il l'a fait exprés ou pas??mystère et boules de gommes...*[XD]
Son cadeau a lui était une chaine en or [éh oui on va dire quelle et riche...OK?!]avec un carré [vs savez comme sur les gourmette ou son gravé notre prénom]gravé bill dessus aves un pitit "T" pour "tom" et un micro...[ba ui il chante..] et derière jai aussi gravé "je tadore...johanna"comme pour tom...et en + un t-shirt...
moi : *putin je vais pleurer....ouinnn!!!!*
voila vu que je fait copier coller de ma fic ya les abréviation et des grot mot!!!>_<" desoler!!!
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Sam 5 Mai - 21:07 | |
| chapitre 3 :
animateur : bon voila maintenant que Johanna a distribué ses cadeaux on peut comencer l'ITW??
tout le monde acquiesa....L'animateur posa des tas de questions au TH sur leur tournée...
animateur : Vous avez remarquer que beaucoup de fan sont la et en plus ils chantent tous "Durch Den Monsun"...
Gustav : Ja,ja ist es unglaublich! [oui,oui c'est incroyable!]
animateur : Et ditent les filles vous voudrais pas chanté pour vos idoles??"Durch Den Monsun" par éxemple....
nous 3 : euh....oui....
animateur : allez ont vous écoute...
nous 3 : Ich muss durch den monsun-hinter die welt....
mais a ce moment là les 2 filles s'arretèrent de chanter...il me regarder ous comme ci j'étais un E.T...
moi : Ba pourquoi vous vous arreter???
Bill : singt weiter...[continue chanter...eske c ca??]
moi : mais pourquoi??
bill : setzt fort !!! [continue!!! C sa???]
moi : OK....*mais pk???bon je vais faire plaisir a bill...niark!niark!ca vs en bouche 1 coin les bécasses!!* puis je commenca... Ich muss durch desn monsun-hinter die welt ans ende der zeit-bis kein regen mehr fällt gegen den sturm-am abrung entlang und wenn ich nicht mehr kann,denk' ich daran irgendwann laufen wir zusammen durch den monsun.....dann wird alles gut....
Ils m'applaudirent tous....ceux qui aplaudirent avec le plus d'enthousiasme c'esr bill et tom...
moi {toute timide} : merci..... *niark!niark!alors on dit quoi les bécasse??*
Tom : du singst zu gut!! [tu chante trop bien!!]
moi : marschiii.....
animateur : et en plus tu a été entendue par tout les auditeurs...!
moi : QUOI???!!!
animateur : eh oui!!!
moi : oh putin!!!
georg : aber dich nicht beunruhigst du singst gut... dann... [mais ne t'inquiète pas tu chante bien...alors... MAINTENANT JE LES FAIT PARLER FRANCAIS!!!]
moi : mouai...
animateur bon chers auditeur on fait une pause de 5mn on se retrouve aprés!!a dans un instant!!... bon vou pouvez vous dégourdirent les jambes
moi : euh benjamin..tu peut me dire ou sont le WC stp??....
animateur : oué...c'est au fond a droite
J'y allé mais a l'encadrure[ca existe??] de la porte j'entedais tom dire
tom : purée elle chante trop bien ma parole!!!
bill : oué..mais benjamin tu peut me dire ou sont les chiottes jai une envie préssente la...
moi : *oh merde!!vite il faut que j'y aille sinon il va voir que je les espionnés..*
J'alla au WC en sortant pour allez me lavais les mains [ba ui!!] j'entamma
moi : Achtung fertig los und lauf vor uns bricht der himmel auf wir schaffen es zusammen
....: Übers ende deiser welt die hinter uns zerfällt...
je reconnu immediatement
moi : bill??!!
bill : oui...je sais je vais me répeter mais tu chante vraiment bien...[en vré je c pas chanter...XD]
je rougit j'était trop génée...il me regardais...je comencer a rougir de plus en plus....
moi : *putin vive les tomates...* euh...pourquoi tu me regarde comme ca???
bill {rougissant a son tour..} : euh excuse moi
il détourna son regard et regarda son bracelet
moi : tu l'aime???
bill : oui beaucoup...je te remercie de me l'avoir offert..
moi : de rien mais retourne la plaque...
il le fesa et vu écrit "je t'adore ...johanna" a ce moment il me prit dans ses bras et me regarda ensuite il me pris le visage deses mains chaude et protectrice et aprocha ses lèvres des miennes [je sais le vrai bill ne ferai pas ca je pense mais bon c une fic!!] quand tout a coup...
...: antenne dans 1mn...
moi : *pourquoi maintenant...bouhouhou... :'(* je crois qu'il faudrait y aller...
bill : oui...
moi : *pourquoi aurait-il voulu m'embrassée on se connait a peine...bon..*
en arrivant dans la salle d'enregistrement de l'emission bill m'adressa un sourire a tomber part terre je viré au rouge pivoine...tom avait remarquer le sourire que m'avait adréssée bill a partir de la il n'arété pas de lançait des regard louche de moi a bill d'un air de dire "kesskissépassé??je ve savoir moi!!!"...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
billrettemich71 Fanatique
Nombre de messages : 99 Age : 30 Localisation : Quelque part avec Bill ... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Sam 5 Mai - 23:51 | |
| Trop trop bien vivement la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Dim 6 Mai - 21:43 | |
| chapitre 4 :
Tom n'arrété pas de nous lancait des regard louche...
animateur : Alors les TH pouraient vous sortir avec une fan??
bill/tom : OUI!!!!
animateur : ouah!vous êtes enthousiasme!et vous gustav et georg??
gustav : mouai bof moi je préfére connaître mieux la personne comme une fille que je connaît depuis longtemps ou quelque chose comme ça!
bill : ouai,ouai...de toute facons gustav t'es un C-O-I-N-C-E-R!!
gustav : Je te permet pas Bill!!!
bill : Ouah je rigole!!!
gustav : mouai,mouai....
animateur : bon et quel pourait être son age minimum??
bill/tom : 14!!! en disant ca il me regardèrent...
moi : *ouah et moi j'ai presque 14 ans!!!alors les bécasses pas trop jalouse??//eh oh calme toi!!\\hein t'es qui toi??//ta conscience...\\hé ba dégage...//ah les jeunes de maintenant...\\nimportequoi men fiche de toi alors ouste!//ok,ok...\\*
animateur : si jeune!!!
tom : ba quoi pourquoi quand on a 30ans sa nous dérange pas que quelqun et 4 ans de moins que nous et la pourquoi??par ce que on est des ados??
bill : ca va tom t'enflamme pas...
tom : escuse mais voila quoi...
animateur : bon l'emission touche presque a sa fin....les TH vont vous dire quelque mots et.....c'est la fin....
bill : oui on tenait a vous dire qu'on vous remerciait pour tout..... il ocntinua son monlogue et se fut la fin...
moi : *putin!c'est passé trop vite là sa m'enerve...*
bill {en s'avancant vers moi} : ne pars pas tout de suite on doit parler a David [Jost leur manager]reste là surtout...
moi : oui,oui... j'attendu pendant au moins 20 ou 30 mn....pendant se temps les bécasses étaient partie et ma soeur attendait...puis a un moment..
georg : vient johanna on at quelque chose a te dire...
moi : oui j'arive...
bill : voila c'est une trés bonne nouvelle...
gustav : oui une trés bonne nouvelle!
tom : et encore une fois une TRES bonne nouvelle!
moi : bon dites moi!!!je tient plus la!!
DAVID : et bien voila....
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 30 Localisation : Je sais pas ... XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Mer 9 Mai - 17:48 | |
| La bonne nouvelle c'est que tu va bientot mettre une suite c'est sa ????? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Mer 9 Mai - 17:57 | |
| EEEUUUH NAN ET OUI!!!JAI JUSTE A FAIRE COPIER COLLER!!ALORS JE LA MET ATTEND!! | |
|
| |
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Mer 9 Mai - 17:57 | |
| chapitre 5 :
David : Eh bien voila Bill,Tom,Gustav,Georg ont eu une idée en t'entendant chanter..il m'en ont parler et j'ai trouver cela plutôt interessants et tu sais moi aussi je t'ai entendue chantée tout a l'heure et....
moi : Vous aller me l'annoncer cette nouvelle oui ou non!
Georg : Eh ben on a envie d'enregister avec toi...
moi : Enregister quoi?? [ce kel é bête...]
Bill : un disque voyons!!
Je resta sans voix... Il était tous les 4 trés content,David lui était au téléphone pour régler l'affaire... Sans que je puisse l'arreter je me mit a pleurer... Mais Bill arriva et me prenna dans ses bras...j'étais bien la blotti dans ses bras tout chaud...il me serrai fort,fort aussi fort qu'il le pouvait [ba kan meme pas il va pa la tuer kan meme!!XD]et une autre personne se joignat a cette longue étreinte...Tom...
moi : *Aaaaaaaah je suis trop bien la dans les bras des jumeau les plus beau de la terre...c'est trop bien je pourrais rester des heures comme ca moi!!*
Et a ce moment je sentit une main se glisser dans la poche de mon gilet...je crois que c'est Bill...Je le regardait il avait les yeux fermer....Tom lui regardait bill nos regard se croisa [ceux de tom et johanna]je lui montra bill de la tête et il haussa les épaules.. Gustav et Georg eux papoter..
David : ET!! les jeunes!!!C'est bon c'est réglé! Il faut juste l'accord de Johanna et ses parents!
moi : pour moi c'est oui! *comment je pourré refusais!!* Mais il faut que j'aille prevenir ma soeur elle doit m'attendre!
tom : On vient avec toi!
gustav : tes malades! avec toute ces groupies!!
moi : Tu veut te tuer ou quoi??
tom : elles sont folles de moi pourquoi m'en priverais!!...et puis tu te soucies de moi toi!
moi : ba ui sinn keskil deviendré le groupe! *nn paske sinn je serais tro triste en + je taime....*
tom : ah alors pour toi ya que le groupe ki conte???
moi : baaaa...Ui!!!*non je t'aime aussi...*
tom : simpa...bon moi en tt cas je tenais a te dire que j'était trop content qu'on enregistre ensemble!!
moi : moi aussi!!!!
bill : euh c'est pas pour vous interrompre mais faut allez voir ta soeur Johanna!
moi : oui!!
[passage de parlote ac la soeur ininterressant=====>>on zappe elle accepte et voila!]
moi : OUAIS!!!!TROP CONTENTE!!!!! Et la sans m'en rendre conte je saute dans les bras de bill...Il est trés surpris mais a ce moment tom,georg et gustav nous rejoint!!! On dirait que bill est touchée que je lui est sauter dans les bras il arrete pas de me regarder...
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" Ven 11 Mai - 16:47 | |
| chapitre 6 :
... : tut...tut...tut....ALLO!!!!!
moi : Emma????
...:Oui c'est moi...c'est qui...
moi : le pape...
.....:dsl je coné pas...
moi : mais non emma c'est moi johanna!!
emma : AH!!!!fallait le dire plus tôt!
moi : jcroyais que tu m'aurrais reconnue!!
emma : Ba non!!!
moi : Bon c pas tout mais j'ai une TRES bonne nouvelle a t'anoncer...
emma : Ah oui!?...Et c'est quoi???
moi : eh ben je vais enregistrer un disque av..
emma : QUOI!!!!!
moi : laisse moi finir j'enregistre un disque avec TOKIO HOTEL!
emma : OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
moi : eh oui...!
emma : j'aimerais trop rencontrer les TH moi!!!
moi : sa pourrai se faire mais la jpe pas rester on va comencer l'enregistrement!!
emma : OK!!tu me rapele hein??!
moi : oui,oui tkt!!
emma : A+!!!!
moi {en racrochant} : a+!!
Bill : EH c'etair quoi ce cri taleur???
moi : rien ma copine qui était excitée du fait que j'enregistre avec vous!!!
Bill : Eh bin elle a de la voix!!
moi : tu m'etonne!!si tu la entendue alors que t'était tt la bas eh bin dis donc!
Bill : oué bon alors faut qu'on commence!!viens le matos est là bas!!![jai oublié de dire le disque vas etre enregistrer en FRANCE!!] Il m'enmena dans la salle d'enregistrement en courant et me prenant la main...
moi : *purée je me répéte mais vive les tomates!!!!*
Bill : Pourquoi tu rougis???
moi : ben.....euh....*merde j'lavais pas prévu celle la!!*c'est parceque tu m'a subitement pris la main alors ba voila quoi!!
Bill : ah...ok...excuse-moi desoler... il devenat a son tour rouge pivoine....
moi : t'a pas besoin de rougir toi aussi!!!! et je lui fit un bisou sur la joue...
Bill : il fait pas plus chaud tout d'un coup la??
moi : euuuuuh......non....t'es malade???
Bill : peut etre *malade de toi oui chui raide dingue amoureux de toi...*
moi : a voila Tom!!!.....Toooooom youhou!!!!!
Tom : a vous voila venez!!!!Bill pk t'es tout rouge??
bill : *putin ca se voit tans que ca??* euh rien jdois avoir de la fièvre!*mais bien sur...*
on entra dans la salle d'enregistrement...
Tom : dit-nous quelle chansons tu préférerai interpréter...
moi : euh vergessene kinder,ubers ende der welt,reden,spring nicht,ich bin da,wo sind eure hande,der letzte tag,freunde bleiben...
gustav : c'est tout?...
moi : euh non y'en a une ki me tien particulièrement a coeur...
georg : laquelle??
moi : Rette Mich.....
Bill : en tout cas je te l'assure a 100% on interprétera celle la!!!
tom : oui mais david nous a dit 4 chansons!
moi : Rette Mich,der letzte tag,reden,vergessene kinder!
bill : j'aimerais bien faire ubers ender der welt aussi et spring nicht...
tom : eh ba on demande a david!! Il prit le tel et apela david il accepta
tom : c'est bon on peut maintenant faut s'entrainer!!
gustav : on commence laquelle??
moi/bill : Rette Mich!!! Bill et moi s'échangèrent un regard..
Tom : OK!!!
bill : Zum ersten mal alleine in unserem versteck Ich seh noch unsere namen an der wand und wisch' sie wieder weg
moi : Ich wollt' dir anvertrauen warum bist du abgehauen
moi/bill : komm züruck - nimm mich mit
komm und rette mich - ich verbrenne innerlich komm und rette mich - ich schaff's nicht ohne dich komm und rette mich - rette mich - rette mich
on continua a chanter comme ça en se regaradant bill et moi...mais a la fin...
komm und rette mich - rette mich - rette mich - rette mich - rette mich hörst du mich...hörst du mich nich'.......RETTE MICH....
ses 2 dernière phrase je les avait dites en regardant tom... je put m'enpecher de verser des larmes...
tom : faut pas pleurer!!!
moi : j'y peut rien cette chanson me fait tt le temps pleurer...les soir je l'écoute je la chante tout bas en pensant a vous...et je pleure et je sais meme pas pourquoi...sa doit-être se quelle veut dire...surement....
Et la ce ne fut pas bill mais tom qui me pris dans ses bras il me serrai et je faisait de meme il me caresser le cheveux je touchait ses dread...c'est trop bien elles sente trop bon....un parfum de noix de coco...et lui il sent le parfum aussi...un parfum d'homme je ne sais pas lequel...puis je sentait sa guitare[baui elle est acrochée a lui^^]
moi : euh...tom?je peut essayer de jouait de la guitare j'en ai jamais et jaimerais voir comment ca fait... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my ficzione...."une voix peut tout changer!" | |
| |
|
| |
| my ficzione...."une voix peut tout changer!" | |
|